Raspiro Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Bonjour, Je vends ma CG pour passer en PCiExpress la carte est ds un état nikel jamais o/c, bundle complet avec facture Grosbill mais est garantie jusqu'au 11mars. 100€VENDU APN Olympus mju ainsi qu'un carte 128, boîte complete facture pixmania encore sous garantie jusqu'en juin il me semble. 120€ Voilà en vente sur noky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raspiro Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trexosaure Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 salut propale a 95 fdpin pour la 6600gt :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raspiro Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Oupps déjà vendu, dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raspiro Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnows Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Si déjà la carte graphique est vendue, change le titre en conséquence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raspiro Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Voilà :yes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 arf mes parents cherchaient cet apn pour ma soeur mais ils sont parti ce matin en vacances :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoeyCM Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Precise la reference du Mju, aussi le nombre de pixels... ca serait utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.