superlapin62 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Venez vite vous amusez avec moi au Pictionary sur le site : http://www.isketch.net J'ai créé une salle PC INpact et j'espère voir du monde venir ! Le truc c'est de trouvé des mots ou des éxpréssions complétement débiles. Je m'y éclatte depuis 20h30 et j'arrive plus à décrocher C'est pas de la pub (c'est pas mon site) mais je vous le présente quand même car je suis séduit par le fun du jeu. Viendez vite ya que 10 places dans la room... Ya un bug, ma salle est passée en Anglais je corrige ça... La salle s'appelle superlapin62...... Désolé mais avec PC INpact je bug pour la langue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 "The Server is currently full ..." Après l'essai en anglais j'ai pas de bol lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Je rappel la room : superlapin62 (dans french normalement) Putain ça déconne gave là ! Room qui disparait, serveur full et mots en anglais Pourquoi tant de haine edit : ouais serveurs full.................. A ré-éssayer demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Non ça marche pas, je viens d'éditer le post du dessus :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 ça marche pas j'allais le dire .. domage, j'ai du temp :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 pfff j'aurai bien aimé tester Moi aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.