sphinx09 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Voilà je vends ma petite Nintendo DS ! Constructeur Nintendo Modèle Nintendo DS Ecran Ecran supérieur : rétro-éclairé, 3"n LCD couleur TFT transflectif - Ecran tactile : même caractéristiques + écran tactile analogue et transparent Résolution 256 x 192 pixels et pitch de 0,24 mm - Affichage 260 000 couleurs Standard PAL Mode mutli-joueurs Wi-Fi IEE 802.11 et format propriétaire Nintendo. La portée est de 10 à 30 mètres. Plusieurs joueurs peuvent utiliser des jeux mutli-joueurs avec une seule carte de jeu DS Caractéristiques complémentaires Ecran tactile - Microphone à reconnaissance vocale intégré - Boutons avant A/B/X/Y, manette +, boutons latéraux L/R, boutons Start et Select - CPU : ARM9 et ARM7 - 2 ports jeu : pour les cartes Nintendo DS et pour les cartouches GameBoy Advance Accessoires fournis Logiciel PictoChat intégré permettant à 16 joueurs de tchater simultanément - Horloge intégrée Alimentation Batterie Lithium ion fournissant de 6 à 10 heures de jeu pour 4 heures de charge - Mode veille - Adaptateur alimentation Dimensions (l x p x h) en mm 148,6 x 84,6 x 28,7 Garantie 1 an La NDS est tenue dans un tres bon état, je la frounit avec 2 stylets, son chargeur, sa boite, ses notices ainsi que : Nintendog Need For speed Underground 2 Avec bien évidemmant leur boite ! Acheté à carrefour en juin/juillet 2005 ! Son prix : 155€out > 160€in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphinx09 Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2006 upupup^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.