zartoss Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 Jai fai l'aquisition d'une sourie optique samsung sur port ps2 mais depuis, des que jutilise la roulette dans un jeu (pour chager d'arme par exemple) la camera se dirige vers le bas, comme si jallai en bas avec ma sourie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harold Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 refais la config de tes touches dans le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zartoss Posté(e) le 31 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2003 je suis parfois bete mais a ce point , jai deja verifier sa ne change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 C'est le drivers... Ou tu l'as installé et fallait pas... ou tu l'as pas installé et fallait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zartoss Posté(e) le 31 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2003 je lais installe je suppose qu'il fallair pas. Merci . Ils sont bete les constructeurs de donner des driver a ne pas intaller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 Même problème chez Logitech, même solution... Les drivers pour les claviers / souris / joypads & co, je m'en passe si ils ont pas une vrai utilité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 pour utiliser certains boutons c'est nécessaire j'pense ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.