cariboubis Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Bonsoir à tous, Voilà , aucun de mes périphériques usb (imprimante, modem...) n'est détecté , je suppose que ça vient d'un problème avec mes ports usb. Une solution ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Aucun conflit dans le gestionnaire de périphérique ? Les USB sont raccordés sur la CM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cariboubis Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 oui, et les controleurs d'hote comme les concentrateurs usb racine sont signalés comme fonctionnant correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Ca fonctionnait avant ? Si oui, y a t'il eu un évènement spécial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cariboubis Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 oui, sans aucun problème, mais depuis ce matin, rien à faire, j'ai tenté une restauration système, mais ça ne change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Quels sont les marque et type de ta carte mère? Autre possibilité: infection virale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cariboubis Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Je suis bien allée voir dans le bios, mais c'était ma première fois, alors je ne sais pas ce que je devais chercher Pour répondre à kool 56, la carte mère est une asus P4P800-VM Pour ce qui est d'un virus , pourquoi pas , je vais quand même faire un scan avec avast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrs Crimstone Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Juste comme ca, quand tu branches un périphérique qui n'a pas d'alimentation externe (juste une prise usb quoi), est-ce qu'il s'allume ? Car j'avais cramé l'alimentation des ports usb en voulant brancher des enceintes il y a une paire d'années, quand j'ai vu une étincelle derrière le pc, je me suis dit que c'était pas la bonne prise xD. Les ports ne fonctionnaient plus sans hub avec alimentation externe... il n'y avait plus de jus dans les ports. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.