DébutantCoco Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Merci pour cette info je le commande Jeudi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Commence pas à imiter Ownedkiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Bah c'est Private Piracy (un membre qui s'est fait ban à cause de son comportement)...ensuite, pour le RESOLU, ben...y'a pas énormément de sujet dont le titre à été modifié, donc c'est plutot vain comme tentative...par contre, pour le freepost... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroo Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Ah ce que je vois le Sennheiser sont meilleur surtout le PC160, le Koss n'a pas l'air bien pour le micro! :s J'opterais plutot pour un Sennheiser mais c'est cher ! =s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Bah c'est Private Piracy (un membre qui s'est fait ban à cause de son comportement)...ensuite, pour le RESOLU, ben...y'a pas énormément de sujet dont le titre à été modifié, donc c'est plutot vain comme tentative...par contre, pour le freepost... Caesar le savait avant toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.