Squall NTCK Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 Voila je vais acheter un nouvel ecran 19" et j'hesite entre 2 model le Hyundai Q910 (en plus le design de l'ecran est tres beau) Pour les caractéristique ICI et l'autre ecran c le iiyama 19" LS902UT BLACK pour les caractéristique c ICI Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 slt. pour moi je opté pour le hyundai , 236 euros chez e-soph le sav est sans pareil ! et en + il est + p'it donc a qualité "meme" similaire (et c'est pas le cas): hyundai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 très important le design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 Le SAV Iiyama est un SAV de merde des que tu n'as pas les modèles Haut de gamme. Le SAV de Hyunday est super efficace, enlèvement sur place et tout ... Le Q910 c'est l'écran moyen que je mets sur toutes les configs, +/- 210€ à montgallet. Cerise sur le gateau 1600*1200@85Hz, donc 1280x960 (4/3) ou 1280x1024 (résolution debile sur CRT ...) @100hz. Puis il est plus petit que le Iiyama qui est vraiment vraiment bas de gamme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 eh beh si aprés ça tu n'est pas convencu.......................... p.s. a propos de s.a.v. j'ai un ecran hyundai s770 qui est bien malade il s'eclaire en jaune ça marche comment le s.a.v.vu que il n'est + en garantie ? hors de prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 la garantie c'est 3ans Ben ups (c'est eux en général) viens chercher ton ecran aux frais de Hyundai chez toi et on te le renvois pareil et tu n'as pas à payer les frais de transports, en général 1semaine entre l'envoi et la reception Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 mais il n'est plus sous garantie ! c'est bien ça le bemolle ! ça veux pas le coup.... je croix, rien en frais de trasport! un geste de hyundai? je ne croix pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 franchement je n'est pas de pref mm si j'ai un iiyama qui marche tres bien en 17 p mais je peu te dire que la qualité des plastiques chez hyunday; et bien, pas terrible d'apres celui de mon cousin qui a le q Q910 il y a mm des craquement a l'interieur des plastiques frenchement il a pas l'air solide ce crt mais je me base que sur un seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 Salut, j'ai le même Iiyama 19" que tu mentionnes. Bon ... 1280x1024 @ 85Hz 1600x1200 @ 75Hz ... Un peu flou en 1280x1024 je dois dire ... Bref peut mieux faire ^^ Si j'étais toi, je prendrai le Hyundaï ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2003 Merci.... Je crois bien que je vais prendre le Hunday.... en plus niveau design je le trouve tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamerlan Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Le SAV Iiyama est un SAV de merde des que tu n'as pas les modèles Haut de gamme.Le SAV de Hyunday est super efficace, enlèvement sur place et tout ... Le Q910 c'est l'écran moyen que je mets sur toutes les configs, +/- 210€ à montgallet. Cerise sur le gateau 1600*1200@85Hz, donc 1280x960 (4/3) ou 1280x1024 (résolution debile sur CRT ...) @100hz. Puis il est plus petit que le Iiyama qui est vraiment vraiment bas de gamme. Jamais remarqué de problème avec le SAV de IIyama. Ecran 19 pouces out au bout de 2 ans. Echange contre un model neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Fait le compte sur un bon nombre d'ecran Iiyama bas et moyen de gamme et tu comprends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.