goodwhitegod Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Salut ! Suite à une maladresse de ma femme avec son gros fauteuil électrique (130Kg (le fauteuil !)), Son casque/micro Logitech Premium Stereo Headset 30 a été arraché au niveau haut du petit boitier ou se trouve la petite carte électronique... La carte n'a rien, le boitier non plus, je pense qu'en dénudant et en ressoudant les fils ça pourrais refonctionner. Mais pour ce là, j'aurais besoin du cablage de cette carte sachant qu'il y a 10 fils : 1 masse (sans gaine) 1 blanc (avec gaine seul) 1 rose (contenant : 1 rouge, 1 bleu, 1 vert/jaune) 1 noir (contenant : 1 rouge, 1 bleu, 1 vert, 1 bleu/blanc, 1 vert/rouge Sur la carte (USB headset CI) , il reste quelques boud de fils de soudé et d'autres boud restent collé dans la colle donc, je devine quelques emplacements : J2 = 1 : blanc ; 2 : masse CN1 : rose = 1 : bleu ; 2 : ??? ; 3 : ??? ; 4 : ??? CN2 : noir = 1 : ??? ; 2 : vert/rouge ; 3 : ??? ; 4 : bleu Qui aurais le même casque pour me confirmer et complèter ou qui aurais le shéma de câblage ? C'est urgent sachant que sans ce casque, ma femme ne peux utiliser son logiciel de reconaissance vocal, qui lui est indispensable due à son lourd handicap physique. Merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2006 c'est urgent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Toujours personne n'en a ? Parce que la seulle chose qui m'aiderais c'est de me complètter le shéma de cablage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Ca m'a l'air assez compliqué, tu n'aurait pas de photos ? Sinon j'ai pas un micro de ce modèle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Et y a pas moyen de mailer Logitech en spécifiant le caractère urgent de la chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Salut ! Merci de vouloir aider... Voilà la photo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 salut, Je suis un peu dans l'embrouille là, j'ai écrit à Logitech où j'ai un compte, en reprenant le contenu de ton message, 3 jours après, il se propose de remplacer ton set....à leur frais...très sport Logitech... [Merci de la confiance que vous portez à Logitech. J'ai bien compris que suite à un incident malencontreux, votre casque est inutilisable. Nous n'avons malheureusement pas de schéma de cablage, mais nous allons résoudre ce problème en remplaçant ce casque à nos frais. Pour cela, il me faut disposer de votre adresse ainsi que du numéro PN de la boite du casque si toutefois vous l'avez conservée. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à consulter notre site web à l'adresse http://www.logitech.com Cordialement, Laurent Fizet Logitech Europe SA] je t'envoie un MP.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 sympa chez logitech.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 C'est typique de Logitech, ils sont vraiment Et une mention spéciale pout Tatar33, une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomato Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Trés sport logitech j'ai bien fait de m'équiper entiérement chez eux niveau périphérique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 salut, Je suis un peu dans l'embrouille là, j'ai écrit à Logitech où j'ai un compte, en reprenant le contenu de ton message, 3 jours après, il se propose de remplacer ton set....à leur frais...très sport Logitech... [Merci de la confiance que vous portez à Logitech. J'ai bien compris que suite à un incident malencontreux, votre casque est inutilisable. Nous n'avons malheureusement pas de schéma de cablage, mais nous allons résoudre ce problème en remplaçant ce casque à nos frais. Pour cela, il me faut disposer de votre adresse ainsi que du numéro PN de la boite du casque si toutefois vous l'avez conservée. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à consulter notre site web à l'adresse http://www.logitech.com Cordialement, Laurent Fizet Logitech Europe SA] je t'envoie un MP.... SURPRENANT ! de la part de Logitech Mais surtout toi "tatar33" ! Je te remerci vraiment beaucoup !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 d'ordinaire j'ai le rôle du méchant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 ça c'est du Logitech tout craché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 d'ordinaire j'ai le rôle du méchant... Menteur Je suis très bien placé pour savoir que c'est pas vrai et que tu es très souvent d'un grand secours dans Hardware. Au fait, tu l'as eu pour finir ton t-shirt Passe en MP, je préfère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 kikoo Me revoilà aux nouvelles ! Je remercie encore tatar33 qui même le droit à une grosse de ma chérie... Comme prévus, Logitech, a envoyé à ses frais un nouveau casque d'une gamme plus récente (en plus) et à mon tour, je renvoie le morceau qu'ils on demmandé... On a du coup, 3 casques Logitech, et ce dernier le Headset 250 lui conviens à 100% c'est génial ! (le 350 est de très très bonne qualité MAIS lui écrase les oreilles) Logitech PS : remarquez que j'ai pas mal de matériel de la marque quand même... en plus de 3 autres casques toujours en Logitech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibi18 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 moi je dis logitech je ne savais pas qu'ils étaient aussi sport voila une histoire qui se finit bien^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Logitech a toujours été reglo de ce coté, donc pas de problème...d'autres fabriquants font de même, mais peu de gens le savent...Antec par exemple remplaçait dans le temps les portes cassées de leurs boitiers en en envoyant de nouvelles...mais bon, il fallait négocier un minimum pour obtenir le remplacement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.