Posté(e) le 7 mars 200619 a Salut ! Suite à une maladresse de ma femme avec son gros fauteuil électrique (130Kg (le fauteuil !)), Son casque/micro Logitech Premium Stereo Headset 30 a été arraché au niveau haut du petit boitier ou se trouve la petite carte électronique... La carte n'a rien, le boitier non plus, je pense qu'en dénudant et en ressoudant les fils ça pourrais refonctionner. Mais pour ce là, j'aurais besoin du cablage de cette carte sachant qu'il y a 10 fils : 1 masse (sans gaine) 1 blanc (avec gaine seul) 1 rose (contenant : 1 rouge, 1 bleu, 1 vert/jaune) 1 noir (contenant : 1 rouge, 1 bleu, 1 vert, 1 bleu/blanc, 1 vert/rouge Sur la carte (USB headset CI) , il reste quelques boud de fils de soudé et d'autres boud restent collé dans la colle donc, je devine quelques emplacements : J2 = 1 : blanc ; 2 : masse CN1 : rose = 1 : bleu ; 2 : ??? ; 3 : ??? ; 4 : ??? CN2 : noir = 1 : ??? ; 2 : vert/rouge ; 3 : ??? ; 4 : bleu Qui aurais le même casque pour me confirmer et complèter ou qui aurais le shéma de câblage ? C'est urgent sachant que sans ce casque, ma femme ne peux utiliser son logiciel de reconaissance vocal, qui lui est indispensable due à son lourd handicap physique. Merci,
Posté(e) le 8 mars 200619 a Auteur Toujours personne n'en a ? Parce que la seulle chose qui m'aiderais c'est de me complètter le shéma de cablage...
Posté(e) le 8 mars 200619 a Ca m'a l'air assez compliqué, tu n'aurait pas de photos ? Sinon j'ai pas un micro de ce modèle.
Posté(e) le 8 mars 200619 a Et y a pas moyen de mailer Logitech en spécifiant le caractère urgent de la chose ?
Posté(e) le 10 mars 200619 a salut, Je suis un peu dans l'embrouille là, j'ai écrit à Logitech où j'ai un compte, en reprenant le contenu de ton message, 3 jours après, il se propose de remplacer ton set....à leur frais...très sport Logitech... [Merci de la confiance que vous portez à Logitech. J'ai bien compris que suite à un incident malencontreux, votre casque est inutilisable. Nous n'avons malheureusement pas de schéma de cablage, mais nous allons résoudre ce problème en remplaçant ce casque à nos frais. Pour cela, il me faut disposer de votre adresse ainsi que du numéro PN de la boite du casque si toutefois vous l'avez conservée. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à consulter notre site web à l'adresse http://www.logitech.com Cordialement, Laurent Fizet Logitech Europe SA] je t'envoie un MP....
Posté(e) le 10 mars 200619 a C'est typique de Logitech, ils sont vraiment Et une mention spéciale pout Tatar33, une
Posté(e) le 10 mars 200619 a Trés sport logitech j'ai bien fait de m'équiper entiérement chez eux niveau périphérique
Posté(e) le 10 mars 200619 a Auteur salut, Je suis un peu dans l'embrouille là, j'ai écrit à Logitech où j'ai un compte, en reprenant le contenu de ton message, 3 jours après, il se propose de remplacer ton set....à leur frais...très sport Logitech... [Merci de la confiance que vous portez à Logitech. J'ai bien compris que suite à un incident malencontreux, votre casque est inutilisable. Nous n'avons malheureusement pas de schéma de cablage, mais nous allons résoudre ce problème en remplaçant ce casque à nos frais. Pour cela, il me faut disposer de votre adresse ainsi que du numéro PN de la boite du casque si toutefois vous l'avez conservée. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à consulter notre site web à l'adresse http://www.logitech.com Cordialement, Laurent Fizet Logitech Europe SA] je t'envoie un MP.... SURPRENANT ! de la part de Logitech Mais surtout toi "tatar33" ! Je te remerci vraiment beaucoup !!!!
Posté(e) le 11 mars 200619 a d'ordinaire j'ai le rôle du méchant... Menteur Je suis très bien placé pour savoir que c'est pas vrai et que tu es très souvent d'un grand secours dans Hardware. Au fait, tu l'as eu pour finir ton t-shirt Passe en MP, je préfère
Posté(e) le 31 mars 200619 a Auteur kikoo Me revoilà aux nouvelles ! Je remercie encore tatar33 qui même le droit à une grosse de ma chérie... Comme prévus, Logitech, a envoyé à ses frais un nouveau casque d'une gamme plus récente (en plus) et à mon tour, je renvoie le morceau qu'ils on demmandé... On a du coup, 3 casques Logitech, et ce dernier le Headset 250 lui conviens à 100% c'est génial ! (le 350 est de très très bonne qualité MAIS lui écrase les oreilles) Logitech PS : remarquez que j'ai pas mal de matériel de la marque quand même... en plus de 3 autres casques toujours en Logitech
Posté(e) le 31 mars 200619 a moi je dis logitech je ne savais pas qu'ils étaient aussi sport voila une histoire qui se finit bien^^
Posté(e) le 31 mars 200619 a Logitech a toujours été reglo de ce coté, donc pas de problème...d'autres fabriquants font de même, mais peu de gens le savent...Antec par exemple remplaçait dans le temps les portes cassées de leurs boitiers en en envoyant de nouvelles...mais bon, il fallait négocier un minimum pour obtenir le remplacement
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.