xavdu21 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 je voulais savoir pour informaticien quel etait le nom du pinguin ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semionsi Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Le nom du pingouin (qui ets un manchot enfait) de Linux est Tux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 pas un pingouin, mais un manchot http://fr.wikipedia.org/wiki/Tux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 J'aime bien les avatars des deux qui ont répondus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 moi aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyPnOz Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 je voulais savoir pour informaticien quel etait le nom du pinguin ? merci En tout cas t'es omnibulé par le métier d'informaticien Et PenPen dans Evangelion c'est un pingouin ou un manchot ? ( Juste pour la culture ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 c'est un pingouin d'eau chaude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyPnOz Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.