Aller au contenu

[VDS] Super lanboy(vendu)+ plein de ptits trucs...


yoyal

Messages recommandés

La ati rage fury, elle a un port VGA et un DVI ? Comment se font les entrées ? Composite ? S-vidéo ? Merci d'avance :chinois:

Salut, juste une petite précision, en fait il ya les deux composite et s video

je te l'envoie des demain

a plus :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai le ventirad Artic Cooling Silencer 64 mais sans led sur socket 939, il est silencieux, et je monte (avec un 3000+ core winchester) à 2400Mhz @48° @ 1.58V :chinois:

Ouais, il est super silencieux et marche trés bien,le peu que je m'en suis servi j'en étais trés content,je voulais juste dire que je pense que ce n'est pas un monstre pour l'oc, mais c'est un super rapport prix/perfs/silence.

Opinions ici : http://materiel.net/opinions_Silencer64UltTCL.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carte reçue, merci Yoyal ! Super rapide, sérieux, sympa, bref que du bon :transpi:

Bonne vente pour ce qui reste... :byebye:

Ben merci à toi c'est gentil :craint: , je te retourne le compliment.

Tu l'as essayé? Pour me dire quand je peux retirer le chèque...

En tout cas merci :byebye::fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut yoyal, tu as le numéro de suivi du colissimo stp parce que j'ai toujours pas d'avis de passage de la POSTE :transpi:

Oui c'est le numéro 8N 00580380051 6

J'espere que tu l'auras demain :transpi:

J'ai essayé, ça marche... Par contre, je vais me prendre la tête, sans le CD... Pour faire marcher la video in... A moins que tu aies une idée à ce propos :)

Suis desolé mais je ne sias pas trop je n'avais pas de cd aavec , je vais essayer de me renseigner... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snif, toujours pas de signe de la poste et sur leur site ils reconnaissent pas le n° de suivi du colis......

Tu peux vérifier si il y a eu une erreur de n° de frappe pour le coliposte stp ?

Le n° que tu m'as donné : 8N005803800516.

Ben mince tu commences à m'inquieter :mdr:

Je te redonnes le numero 8N 0058 380051 6

Je viens d'essayer cela me dit que le colis est en attente à la poste de bougenais(44340) depuis le 15/03/2006(hier)

Reesayes si tu veux et tiens moi au courant

merci :ouioui:

Viens de me rendre compte que j'ai t'ai donné un mauvais numéro la premiere fois (un zero en trop entre le 8 et le 3)

Désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'ai eu peur, tu m'avais donné 8N 00580380051 6 au lieu de 8N 00580380051 6, il y avait un 0 de trop, c'est pour ça que je trouvais pas lol

Tu me rassures, je te tiens au courant, merci ! :mdr:

PS : Je sens la grosse connerie de LA POSTE, j'ai pas d'avis de passage dans ma boite aux lettres et j'habite pas à BOUGUENAIS... argggggggg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'ai eu peur, tu m'avais donné 8N 00580380051 6 au lieu de 8N 00580380051 6, il y avait un 0 de trop, c'est pour ça que je trouvais pas lol

Tu me rassures, je te tiens au courant, merci ! :craint:

PS : Je sens la grosse connerie de LA POSTE, j'ai pas d'avis de passage dans ma boite aux lettres et j'habite pas à BOUGUENAIS... argggggggg

Ouais ça sent la faille de la poste, enfin quand meme ils ont pas été le donner à quelqu'un d'autre, essayes de les contacter si tu n'habites pas trop loin de bouguenais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai appelé la poste de bouguenais(ben oui ca m'inquiétais cette histoire) d'aprés ce qu'il m'on dit il à bien été presenté hier, alors peut etre qu'ils ont oublier de te mettre l'avis de passage (c'est ce qu'on ma dit)et il doit etre à ton bureau de poste.

Voilà tiens moi au courant

Merci :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci YOYAL, je suis allé à la poste ce matin, pas de trace du colis, ils ont dit qu'ils m'appelleraient si ils le recevaient aujourd'hui et j'ai pas eu d'appel, pas d'avis de passage non plus donc rebelote à la poste demain !

Je te tiens au courant de tte façon :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci YOYAL, je suis allé à la poste ce matin, pas de trace du colis, ils ont dit qu'ils m'appelleraient si ils le recevaient aujourd'hui et j'ai pas eu d'appel, pas d'avis de passage non plus donc rebelote à la poste demain !

Je te tiens au courant de tte façon ;)

:D la poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut Yoyal,

c'est bon, j'ai récupéré le boitier ! 8)

En fait la poste sous traite pour les livraisons de colis et le transporteur s'est trompé de poste, le colis n'est pas arrivé à Bouguenais mais à St Herblain, enfin bref c'est bon, j'ai le colis, il ne me reste plus qu'à tester:)

Merci pour tout YOYAL :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut Yoyal,

c'est bon, j'ai récupéré le boitier ! :yes:

En fait la poste sous traite pour les livraisons de colis et le transporteur s'est trompé de poste, le colis n'est pas arrivé à Bouguenais mais à St Herblain, enfin bref c'est bon, j'ai le colis, il ne me reste plus qu'à tester:)

Merci pour tout YOYAL ;)

oki tant mieux ;):byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...