xavdu21 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 bonjour je voulais savoir quel marque etait mieux et pourquoi ? merci d'avence cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 non ? La je dirai peu importe. Ca dépend de ton budget et de la gamme que tu veux. Puis c'est Nvidia ou ATI, ou alors radeon ou geforce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavdu21 Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 ok mais par contre pk les sorti tv c'est en s video il existe pas de carte grpahique avec une sorti jaune comme sur une fiche de playsation les fiche jaune rouge blan pk les carte graphique l'on pas la fiche jaune ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shamankill Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 la fiche jaune comme tu dis je crois que c' est rapport au son il doit avoir une autre fonction mais qui doit pas etre utile qui sait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavdu21 Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 je c'est pas mais moi sa me servirai il sont chien les 2 constructeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 C'est la composite. Jaune = video, blanc = son Tu as des adapteteurs s-video qui te permettent de retrouver ces prises à pas cher dans le commerce. Des fois ils sont livrés avec les cartes. Tu vas trouver ce que tu cherches ici par exemple. http://shopping.kelkoo.fr/b/a/ss_adaptateu..._composite.html Fait un petit effort sur l'orthographe. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Bon et pour ta question initiale, ben ça dépend. Les Radeons 9000 étaient bien meilleures que les GeForce FX, mais après les GeForce 6000 se sont globalement mieux comportées que les Radeons X800, puis ATI s' est mangé sur les X1800 alors que les 7800 étaient plutot bonnes, et maintenant la radeon X1900 mène la danse, mais la GeForce 7900 va sortir est se présente comme excellente et bien meilleur marché... bref ça n' a pas trop de fin. La seule chose que je te conseille, c' est de bien suivre l' actualité au moment où tu veux changer de carte, en lisant les tests et les articles tu minimises les chances de faire un mauvais achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikoooooocyaya Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Ni l'un, ni l'autre: c'est S3 ou Intel ... Plus sérieusement, tout dépend de ton budget, la config qui va avec etc... dis nous combien tu comptes mettre! Et pis cette histoire de prise jaune, c'est la sortie composite. C'est rare maintenant, on lui préfère la sortie S-video (une noire) mais des adaptateurs existent pour pas cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavdu21 Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 bein je veut mettre 50 euro en gros car je monte mon pc prototipe AMD athlon 64 3200+ venice carte mere je c'est pas encore mais une autre question c'est quoi le port le meilleur pci express ou pci ou agp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Pour l'évolution les PCI express. La 7800GS semble bien etre la toute dernière carte AGP. Mais 50€ la carte, ca va pas chercher loin. Peut etre des X300 ou geforce 6200. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 1) Sur la prise S-video, les signaux sont séparés. Sur la sortie composite, les signaux sont mélangés, donc moins bonne image 2) sur toutes les cartes graphiques, il y a un adaptateur S-video -> composite (jaune) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 pour ce prix, les perfs des cartes ATi sont aussi médiocres que celles de nVidia,mais pour la quafité d'image -> ATi?sinon en AGP : 92XX series?PCI Express : X300??... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Oui c' est clair que ça sert à rien de te prendre la tete dans cette gamme de prix là... les deux sont équivalents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujubeausoleil Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 pourquoi acheter une occasion comme un 9800 pro je suis sur que leur prix doit etre pas tres cher maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Le problème avec les Radeons...et en fait avec toutes les cg...c'est que le ventilo s'il n'est jamais nettoyé ne tient pas le choc beaucoup plus d'un an ou deux...la pire chose que j'ai jamais vu de ce coté étant une kyro 2 ayant servi un certain nombre d'année dans l'appart d'un gros fumeur...le ventilo était collant et collé par des résidus de fumée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.