Lordphenix Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Salut, Pour PCINpact, c'est chiant le nouveau système pour les commentaires (0+0) qui change quand tu réactualises ou quand tu reviens sur le site. Je me servais justement de l'ancien système pour repérer les sujets qui m'interessait, bah maintenant queue de chique . il aurait fallu proposer ceci en option. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Explique, je ne comprend pas ce que tu n'aimes pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Bon avant tu allais sur le site et tu avais le nombres de commentaires par news avec seulement le nombres de nouveaux commentaires sur celles que tu avais lu donc= (0) et (0+1) par exemple. Maintenant je trouve le +X sur toutes le news et qui changes selon que je rouvre le site, exemple news machin (10+0) (news que je lis pas), je reviens 1 heures après news machin (115+105) et ainsi de suite ou (10+0). Par exemple sur l'image, j'ai jamais lu les news sur le concours de piratage ou sur les sites web. Ce que je n'aimes tous simplement que cela me servait de marque news entre celles qui m'interessait et celle que je commentes . Ben oui super pratique et plus rapide que le filtre. (bon cela mélangeait mémoire et nouveaux commentaires, maintenant impossible) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Tu vas vas pas aimer ma réponse, mais tu aurais pas un peu trop fumé. Moi ça fonctionne bien, je vois seulement les news que j'ai vu avec les +20. Lache la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 rien n'a ete change recemment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 j'ai alors un problème de navigateur ou un bug par rapport aux commentaires. Je t'assure que cela me le fait sur INpact mais rien à INVirtuel. L'un de vous à une idée?? (juste changer la nouvelle liste d'adblock+ sous Firefox à peut près au même moment mais cela m'étonne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Vire adblock c'est pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Vire adblock c'est pas bien Mildiou à première vu c'est bien adblock, il y a une règle surement génante. Bon j'ai désactiver, vider le cache, essayer comme ceci, cela marchait, j'ai réactiver adblock cela à l'air correct. Ze test , par contre je comprend pas que cela at flinguer les commentaires . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 J'ai lu rapidement mais si tu décoches l'option "Afficher directement les commentaires dans les actualités" Dans les paramètres de ton compte ... ca ne fonctionne pas comme tu le désires ? @+ PS : Adblock c'est tabou, on en viendra tous à bout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 A première vu et essai (3/4 heures) c'était bien adblock + qui avait décider de faire mumuse avec le système des commentaires de PC INpact et de les rebooter à chaques fois . J'ai toujours afficher les commentaires.... cochés , gain de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Purée cela continu à priori J'ai désactivé adblock +, nettoyage avec ccleaner, autoriser pcinpact.com avec noscript, autoriser les pop-up pcinpact.com dans Firefox. Comprend plus Tristant au'scours (je formate vendredi ou samedi m'enfin j'aimerais trouver) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Purée cela continu à priori J'ai désactivé adblock +, nettoyage avec ccleaner, autoriser pcinpact.com avec noscript, autoriser les pop-up pcinpact.com dans Firefox. Comprend plus Tristant au'scours (je formate vendredi ou samedi m'enfin j'aimerais trouver) Un autre ordi ou tu aurais laissé ton compte ouvert avec une personne qui surf sur PCI et qui va voir des news que tu n'a pas regardé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Ben non tous eul comme un grand célibataire. De toutes façon j'ai changé ma configuration hier ( dur vu le nombre d'incompatibilité ), donc ma xp est tous nouveaux mais pas mes paramètres Firefox, et cela continu, donc problèmes chez moi avec FF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.