Aller au contenu

[VDS] cm + proc + cg


UnDeAd

Messages recommandés

Finalement il y a un petit problème avec le VF700: il n'expulse pas l'air chaud hors du boitier.

Or, j'ai une alimentation sans ventilateur, donc l'intérieur de ma tour chauffe déjà pas mal et je pense que l'idéal serait que j'opte pour un VGA Silencer.

De ce fait, je préfère la solution sans VF700, c'est à daire la carte avec le ventilateur d'origine(non réinstallé sur la carte) pour 75 € fdpin :ouioui:

(j'envoi un sms aujourd'hui à ma connaissance pour confirmer, si je suis amené à te l'acheter, tu veux que je te payes comment? Tu as un compte Paypal? Ou bien par chèque?)

Edit: tu peux attendre le début du mois prochain ou le milieu du mois prochain au maximum?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:roll:

Je me permet ce up étant donné que le topic est entrain de s'enfoncer dans le fin fond du forum :p

Oui dsl si j'ai pas pu répondre avant, mais en faite j'avais plus de pc.. vu que je l'ai vendu :lol: !

Donc en gros c'est 75 € fdpin (c'est passer a 13 € le R2 now :() sans installer le ventilateur, mais en le mettant dans le colis, et je dois pas nettoyé le core ?

Sinon, un chèque me va très bien. Je peux te proposer de m'envoyer le chèque, et je l'encaisse mi avril si tu le souhaites.

Faut déjà voir si ta connaissance est d'accord pour ta 9800 pro :)

Dis toi undead que le VF900 va sortir aussi... Mais le WC est un bon choix :-D

L'ennui avec le WC, c'est que j'ai un boitier antec 1000 amg view plus, en extraction j'ai que 2 emplacement pr ventilo 80mm (même si je peux m'en passer a la rigueur), 4 baies 5''.... Sachant que j'ai déjà un rhéobus, que j'envisage l'achat d'une x-fi fatality (qui possède un rack), je souhaite aussi avoir un graveur DVD... il ne me resterait plus qu'un seul emplacement et j'préfèrerais opter pour un WC en découpant le haut de mon boitier pour y fixer un radiateur qui aurait sans doute 3 emplacements pour ventilateur 120mm. Et si j'fais ca, mon boitier j'pourrais plus le revendre ultérieurement... :)

Concernant le dernier emplacement, il y a un dilemne entre mon lecteur DVD actuel et un rack pour disque dur... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:up:

Je me permet ce up étant donné que le topic est entrain de s'enfoncer dans le fin fond du forum :p

Oui dsl si j'ai pas pu répondre avant, mais en faite j'avais plus de pc.. vu que je l'ai vendu :lol: !

Donc en gros c'est 75 € fdpin (c'est passer a 13 € le R2 now :() sans installer le ventilateur, mais en le mettant dans le colis, et je dois pas nettoyé le core ?

Sinon, un chèque me va très bien. Je peux te proposer de m'envoyer le chèque, et je l'encaisse mi avril si tu le souhaites.

Faut déjà voir si ta connaissance est d'accord pour ta 9800 pro :)

En effet, ça serait 75 € fdp in sans le ventilateur, mais en le mettant avec le colis(le nettoyage, ça sera selon ton envie :roll: ), l'important c'est que la carte arrive entière :p

J'ai été clair avec la personne que je connais, il sait que c'est une 9800 Pro que je vais lui refiler, et je pense que c'est bon, mais dans le doute je préfère te reconfirmer ça plus tard(fin de semaine) pour ne pas me retrouver avec 2 cartes graphiques(la tienne + la mienne) sans pouvoir revendre la mienne :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:up:

Je me permet ce up étant donné que le topic est entrain de s'enfoncer dans le fin fond du forum :p

Oui dsl si j'ai pas pu répondre avant, mais en faite j'avais plus de pc.. vu que je l'ai vendu :lol: !

Donc en gros c'est 75 € fdpin (c'est passer a 13 € le R2 now :() sans installer le ventilateur, mais en le mettant dans le colis, et je dois pas nettoyé le core ?

Sinon, un chèque me va très bien. Je peux te proposer de m'envoyer le chèque, et je l'encaisse mi avril si tu le souhaites.

Faut déjà voir si ta connaissance est d'accord pour ta 9800 pro :)

En effet, ça serait 75 € fdp in sans le ventilateur, mais en le mettant avec le colis(le nettoyage, ça sera selon ton envie :roll: ), l'important c'est que la carte arrive entière :p

J'ai été clair avec la personne que je connais, il sait que c'est une 9800 Pro que je vais lui refiler, et je pense que c'est bon, mais dans le doute je préfère te reconfirmer ça plus tard(fin de semaine) pour ne pas me retrouver avec 2 cartes graphiques(la tienne + la mienne) sans pouvoir revendre la mienne :-D

Pour le nettoyage j'ai pas de produit spécial, donc ca sera que le plus gros qui sera enlevé.

Sinon j'ai retrouvé le cable qui relie la carte a la TV :D

Et j'arrive pas a enlevé le cable molex en Y qui est relié a la carte, c'est pas grave du tout mais j'préfère te prévenir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux mettre la carte graphique dans le lave vaisselle :p (c'est pas grave, je me chargerais de la partie chirurgicale du nettoyage)

Ah je pensais qu'on avait pas besoin de relier la 9700 Pro à l'alimentation, bref, dès que je suis certain de toute cette histoire je te préviens :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon c'est un connecteur molex en Y, donc la molex de l'alim qui est relié a la carte graphique pourra également l'être a un autre élément, c'est pas dérengeant :)

Heureusement que c'était possible, car il n'y a pas si longtemps que ca j'avais une alim avec seulement 4 connecteurs molex dessus pour 2 disques durs et 2 graveurs :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...