Aller au contenu

[VDS] cm + proc + cg


UnDeAd

Messages recommandés

Bonjour,

Je privilégie la vente par lot. Je vends a qui je veux :) En vente sur d'autres sites.

Ventes :

- Ati 9200se 128mo - 35 € fdpin

http://www.actualis.com/app/article?ref=GI...28&pid=Y2x1Ymlj c'est celle la :)

- Alim fortron 250W 20 € out

- Elixir 512mo pc 3200 cas 3 prix non encore fixé

- Naniya 256mo pc2700 cas2.5 prix non encore fixé

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vendu :

- A7N8X-X (août 2003) + Athlon xp 2600+ (août 2003) + ventilo d'origine : 125 € fdpin. vendu à sangoku23(noky)

- Si 97 (de mémoire été 2005) 25 €fpdin Vendu

- Powercolor 9700pro (août 2003) 75 €fdpin Vendu sur noky a arnows (pcimpact)

- Un Céléron 2600Mhz Socket 478 + ventirad + CM "exotique" gigabyte GA-8SGXL (chipset Sys 648) - 105 € fdpin lot indissociable. vendu à sangoku23

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salu je sui uniquement interesser par ton celeron, sois simpa vois le moi seul je ten donne 40 euros in. tu reussira pas a vendre le lot cest pas tres rechercher un celeron. ou si tu veu je peu te l'echanger contre un sempron 2500+

Tu cherche quel type de celeron contre ton Sempron ? J'ai un Celeron 2700, mais ce n'est pas un D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour celui la (celeron 2.7ghz)cest bien un socket 478?, tu me rajoute juste un petit kelke chose et on en parle plu.

(le sempron 2500+ est avec le ventilot d'origine et est encor garantie.

mp moi ou pren mon adresse : ayola@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le reglement est parti aujourd'hui pour les pièces qui m'interessaient. :transpi:

Oki, donc je pense que je l'aurais lundi.

arnows> C'est vraiment pas bcp, si on compte les 10 € de FDP. T'as pas une x700pro (PCI E) pr un échange ?

Sinon j'te propose 73 €in en colis suivi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le reglement est parti aujourd'hui pour les pièces qui m'interessaient. :transpi:

Oki, donc je pense que je l'aurais lundi.

arnows> C'est vraiment pas bcp, si on compte les 10 € de FDP. T'as pas une x700pro (PCI E) pr un échange ?

Sinon j'te propose 73 €in en colis suivi...

A vrai dire ce qui me fait réfléchir c'est que la 9700 Pro commence vraiment à se faire vieille, ce n'est pas pour autant que c'est une mauvaise carte bien sur! De plus tu l'utilises déjà depuis 2003 et elle n'est certainement plus sous garantie. Donc tu ne peux pas descendre en dessous de 73 € fdpin(je pense que tu peux en avoir pour moins de 10 € de frais de port, à vérifier :D )?

Je t'explique le pourquoi de cette envie de t'acheter ta 9700 Pro: une connaissance a grillé sa 9800 Pro et je lui ai proposé de lui vendre ma 9800 Pro. C'est une connaissance, donc j'ai envie d'être généreux avec lui pour le prix et pour que je puisse être généreux, il faut que tu sois aussi généreux :transpi::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le reglement est parti aujourd'hui pour les pièces qui m'interessaient. :|

Oki, donc je pense que je l'aurais lundi.

arnows> C'est vraiment pas bcp, si on compte les 10 € de FDP. T'as pas une x700pro (PCI E) pr un échange ?

Sinon j'te propose 73 €in en colis suivi...

A vrai dire ce qui me fait réfléchir c'est que la 9700 Pro commence vraiment à se faire vieille, ce n'est pas pour autant que c'est une mauvaise carte bien sur! De plus tu l'utilises déjà depuis 2003 et elle n'est certainement plus sous garantie. Donc tu ne peux pas descendre en dessous de 73 € fdpin(je pense que tu peux en avoir pour moins de 10 € de frais de port, à vérifier :transpi: )?

Je t'explique le pourquoi de cette envie de t'acheter ta 9700 Pro: une connaissance a grillé sa 9800 Pro et je lui ai proposé de lui vendre ma 9800 Pro. C'est une connaissance, donc j'ai envie d'être généreux avec lui pour le prix et pour que je puisse être généreux, il faut que tu sois aussi généreux ;):p

Ma 9700pro date d'aout 2004 :D (acheté 250 € 1 semaine avant que les 9800pro soient a 50 euros de moins).

J'aurais pu en tiré + en été, mais cette histoire m'est tjrs pas passé :D

Moi dans l'idéal, j'rechercherais + un échange contre une carte en pci express (avec roros de ma part bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, si tu ne trouves pas quelqu'un pour faire un échange, je pense que je te l'achète (73€ fdpin alors?), mais cet achat n'est pas pour tout de suite car il faut que j'en discute avec me connaissance :mdr:

Est-ce que ta carte ressemble à ça: http://www.hardware.fr/medias/photos_news/...MG0005339_1.jpg

:reflechis:

Ou à ça: http://www.hardcoreware.net/image.php?src=1218&ts=1047197493

:byebye:

Si elle ressemble à la première image elle dispose donc de radiateurs pour mémoire, est-ce que dans ce cas je peux installer un VGA Silencer sans enlever ces radiateurs :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, si tu ne trouves pas quelqu'un pour faire un échange, je pense que je te l'achète (73€ fdpin alors?), mais cet achat n'est pas pour tout de suite car il faut que j'en discute avec me connaissance :yes:

Est-ce que ta carte ressemble à ça: http://www.hardware.fr/medias/photos_news/...MG0005339_1.jpg

:roll:

Ou à ça: http://www.hardcoreware.net/image.php?src=1218&ts=1047197493

:byebye:

Si elle ressemble à la première image elle dispose donc de radiateurs pour mémoire, est-ce que dans ce cas je peux installer un VGA Silencer sans enlever ces radiateurs :zarb:

C'est la deuxième version... j'ai enlevé le ventilo d'origine pour mettre un VF700 dessus et des rads sur les mémoires...

J'mettrais bien évidemment le ventilo d'origine dessus. Sinon oui, si je trouve pas de personne pour un échange, je te contacterais (si bien évidemment ta connaissance est d'accord).

Bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu la vends tu retires le VF700 que tu as installé dessus? Si tu la vends avec le VF700 je suis d'accord pour te la prendre 85 € fdpin, ça m'éviterait de devoir acheter du matériel en plus pour la refroidir :byebye:

Edit: bonne journée à toi aussi :zarb:

Edit II: réflexion faire je pense que tu veux garder ton VF700 pour ta future carte graphique en PCI-E et c'est une excellente décision! Je vais en parler à ma connaissance, je suis donc intéressé par ta carte graphique pour 75 € frais de port inclus et si jamais je te l'achète, j'aimerai que tu me l'envois sans aucun ventilateur(tu n'es pas obligé de nettoyer par contre), ainsi je n'aurai plus qu'à installer le VGA Silencer(j'ai un mauvais souvenir de la fois où j'ai retiré le ventirad d'origine de la 9800 Pro :roll: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu la vends tu retires le VF700 que tu as installé dessus? Si tu la vends avec le VF700 je suis d'accord pour te la prendre 85 € fdpin, ça m'éviterait de devoir acheter du matériel en plus pour la refroidir :non:

Edit: bonne journée à toi aussi :transpi:

Edit II: réflexion faire je pense que tu veux garder ton VF700 pour ta future carte graphique en PCI-E et c'est une excellente décision! Je vais en parler à ma connaissance, je suis donc intéressé par ta carte graphique pour 75 € frais de port inclus et si jamais je te l'achète, j'aimerai que tu me l'envois sans aucun ventilateur(tu n'es pas obligé de nettoyer par contre), ainsi je n'aurai plus qu'à installer le VGA Silencer(j'ai un mauvais souvenir de la fois où j'ai retiré le ventirad d'origine de la 9800 Pro :francais: )

Ok, il me semble par contre que je n'ai plus le cable qui relie la carte a la tv (je l'ai perdu en faite...) il te le faut ?

Donc tu souhaiterais la carte sans aucun ventirad dessus ?

Si t'es toujours ok, j'pense que j'vais te la vendre pour 75fdpin, si elle fait un heureux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux bien laisser le VF700 dessus, je veux bien te la prendre pour 90€ fdpin maximum.

Si tu veux garder le VF700, je te la prends alors 75 € fdpin(j'en ai déjà rediscuté avec ma connaissance, mais rien n'est encore sur à 100% pour le moment) et dans ce cas envoi moi le ventilateur d'origine avec, mais sans l'avoir réinstallé sur la carte(si tu veux bien).

Je te tiens au courant quand tout est clair à 100% :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux bien laisser le VF700 dessus, je veux bien te la prendre pour 90€ fdpin maximum.

Si tu veux garder le VF700, je te la prends alors 75 € fdpin(j'en ai déjà rediscuté avec ma connaissance, mais rien n'est encore sur à 100% pour le moment) et dans ce cas envoi moi le ventilateur d'origine avec, mais sans l'avoir réinstallé sur la carte(si tu veux bien).

Je te tiens au courant quand tout est clair à 100% :iloveyou:

Oki, j'aurais préféré gardé le vf700 (il n'a que 2 ou 3 mois) pour le mettre sur ma prochaine carte graphique, mais j'hésite également a me monter un système watercooling... alors :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...