JoeyCM Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Voila, je vends mes anciennes barrettes de SDR Pc133 Elles sont strictement identiques. Je les mets en vente au prix de 70 euros les deux... C'est vrai que c est le prix du neuf, mais bon, elles sont blindés, montent ainsi moins en chaleur et pour les "Jackys" dans une tour en plexi ca rends pas mal De plus, testeés pendant plus de 3 ans, elles ne m ont JAMAIS fait defauts Annonce postée aussi sur d autres forums :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyolann Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Interessé par un échange ? --> La et Ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoeyCM Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Non, desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoeyCM Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 uP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyolann Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Je te fais une propale a 60€ fdp in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.