cedrixxx Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 le 4400+x2 est en cours de vente sur nocky si il se desiste je te fais signe c est bien un 4400+x2 2x1mo de cache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 le 4400+x2 est en cours de vente sur nocky si il se desiste je te fais signe c est bien un 4400+x2 2x1mo de cache merci, bah j'espère que tu vas pas le vendre sur nockytech envoie moi un mp si jamais le gars se désiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedrixxx Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 le 4400+x2 est en cours de vente sur nocky si il se desiste je te fais signe c est bien un 4400+x2 2x1mo de cache merci, bah j'espère que tu vas pas le vendre sur nockytech envoie moi un mp si jamais le gars se désiste si pas de reponse ce soir il sera pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 le 4400+x2 est en cours de vente sur nocky si il se desiste je te fais signe c est bien un 4400+x2 2x1mo de cache merci, bah j'espère que tu vas pas le vendre sur nockytech envoie moi un mp si jamais le gars se désiste si pas de reponse ce soir il sera pour toi Désolé, j'ai pas pu me retenir, je suis allé l'acheter hier dans une boutique pour 80€ de plus mais neuf j'espère que tu trouveras quelq'un d'autre rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedrixxx Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2006 le 4400+x2 est en cours de vente sur nocky si il se desiste je te fais signe c est bien un 4400+x2 2x1mo de cache merci, bah j'espère que tu vas pas le vendre sur nockytech envoie moi un mp si jamais le gars se désiste si pas de reponse ce soir il sera pour toi Désolé, j'ai pas pu me retenir, je suis allé l'acheter hier dans une boutique pour 80€ de plus mais neuf j'espère que tu trouveras quelq'un d'autre rapidement vendu a aster sur nockytech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.