Aller au contenu

[vds] athlon64 4400+x2(re -baisse du prix)


cedrixxx

Messages recommandés

salut all ,

je met en vente mon 4400+x2 @2750 en rad box sous reserve qu'un ami me cède son proco j aurrais sa reponse dans la semaine voila j en voudrais au moins 420€ fdp in facture + boite + ventirad etat neuf. baisse a 410 in

je mettrai aussi en vente ma ram 2x512mo de mushkins redlines 2225@255 @3.3v pour 180€ in facture.

uppers bienvenus comme d hab les boulays et autre trolls dehors

a vos propales

__________________

05fa4901bed9398334147583cde8dd76.JPG

48f511620a15f0b608876268195c01df.JPG

voici le stepp :byebye:

step44006wl.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu le vends pourquoi ?? niveau jeu ta tester ? sa donne quoi ??il date de quand ?? garantie ??

je recherche un nouveau proco pour changer ma config je voulais attendre le moi de mai pour avoir plus de sous mais ton offre est interessante :zarb: .Par contre faut voir ce qu'il vaut pour les jeux puisque je joue beaucoup.

en attente de tes reponses.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu le vends pourquoi ?? niveau jeu ta tester ? sa donne quoi ??il date de quand ?? garantie ??

je recherche un nouveau proco pour changer ma config je voulais attendre le moi de mai pour avoir plus de sous mais ton offre est interessante :byebye: .Par contre faut voir ce qu'il vaut pour les jeux puisque je joue beaucoup.

en attente de tes reponses.merci

salut je le vend pour un proc qui tappe 3ghz en air :zarb: niveau jeu ca roxx autant qu un single core avec 1 mo de cacheavec ma x1800xl ca roxxais je te balancerai un screen 3dmark si tu veux il date de novembre05

garantie bien enttendu moi je te garanti que ca roxxx dans les jeux enfin renseigne toi avant si tu veux :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...