Posté(e) le 7 mars 200619 a Bonjour à tous ! Je vous reviens aqvec une nouvelle question qui me subjugue ces derniers temps : on m'a offert nun cd et on mle dit que c'est du SP2; seulement, je ne vois rien qui puisse le dire ... Dans ce cas, comment savoir qu'on a vraiment patché le XP en question ?! Merci de m'aider
Posté(e) le 7 mars 200619 a Installe le Sinon , la taille du XP SP2 devrait être supérieur à un XP SP1 .
Posté(e) le 7 mars 200619 a Moi je me suis fait un nlite avec sp2 et quand tu l'ouvres avec EXPLORER, tu vois un fichier Win51ic.SP2. Esperant pouvoir t'aider.
Posté(e) le 7 mars 200619 a Très simple à vérifier: Démarrer/Paramètres/Panneau de configuration/Outils Système. Là, dans la fenêtre qui apparaît, tu pourras lire "Service Pack 1" ou "Service Pack2"
Posté(e) le 7 mars 200619 a Moi je me suis fait un nlite avec sp2 et quand tu l'ouvres avec EXPLORER, tu vois un fichier Win51ic.SP2. Esperant pouvoir t'aider. Je précise sur l'ISO alors
Posté(e) le 7 mars 200619 a Je vous reviens aqvec une nouvelle question qui me subjugue ces derniers temps : on m'a offert nun cd et on mle dit que c'est du SP2; seulement, je ne vois rien qui puisse le dire ... Dans ce cas, comment savoir qu'on a vraiment patché le XP en question ?! S'il s'agit d'un "cadeau", tu dois pouvoir demander à la société qui t'a fait ce cadeau un peu plus de précision.S'il s'agit d'un particulier, tu veux dire qu'il s'agit d'une copie bidouillée ? Dans tous les cas, sois prudent, et demandes d'abord plus de précision à ton fournisseur. J'espère pour toi que ce n'est pas un cadeau empoisonné.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.