zahnderz Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Bonjour à tous ! Je vous reviens aqvec une nouvelle question qui me subjugue ces derniers temps : on m'a offert nun cd et on mle dit que c'est du SP2; seulement, je ne vois rien qui puisse le dire ... Dans ce cas, comment savoir qu'on a vraiment patché le XP en question ?! Merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Installe le Sinon , la taille du XP SP2 devrait être supérieur à un XP SP1 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Moi je me suis fait un nlite avec sp2 et quand tu l'ouvres avec EXPLORER, tu vois un fichier Win51ic.SP2. Esperant pouvoir t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Très simple à vérifier: Démarrer/Paramètres/Panneau de configuration/Outils Système. Là, dans la fenêtre qui apparaît, tu pourras lire "Service Pack 1" ou "Service Pack2" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Il n'a que l'ISO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Moi je me suis fait un nlite avec sp2 et quand tu l'ouvres avec EXPLORER, tu vois un fichier Win51ic.SP2. Esperant pouvoir t'aider. Je précise sur l'ISO alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marounis Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Je vous reviens aqvec une nouvelle question qui me subjugue ces derniers temps : on m'a offert nun cd et on mle dit que c'est du SP2; seulement, je ne vois rien qui puisse le dire ... Dans ce cas, comment savoir qu'on a vraiment patché le XP en question ?! S'il s'agit d'un "cadeau", tu dois pouvoir demander à la société qui t'a fait ce cadeau un peu plus de précision.S'il s'agit d'un particulier, tu veux dire qu'il s'agit d'une copie bidouillée ? Dans tous les cas, sois prudent, et demandes d'abord plus de précision à ton fournisseur. J'espère pour toi que ce n'est pas un cadeau empoisonné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.