freeze Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Salut, j'ai actuellement 2barrettes de 256mo DDR SDRAM et je souhaiterais augmenter la chose. le processeur est un P M 1.6GHz. Quelles sont les possibilités ? (vous avez une idée du prix) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Pour le prix, utilise prix du net, des barettes de marques sont toujours mieux ( Kingston, corsair, ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeze Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Pour le prix, utilise prix du net, des barettes de marques sont toujours mieux ( Kingston, corsair, ... ) Oui de ce côté là je sais que kingtson est une bonne marque mais même en limitant la recherche à kingston 512 j'ai encore pas mal de choix vous n'auriez pas une réference à me donner ? je voulais savoir aussi si les barettes pour portables et PC étaient les mêmes. et si par exemple je pouvais mettre une barrette de 512 et une de 256 ? voici des infos complémentaires Field Value Bus Type DDR SDRAM Bus Width 64-bit Real Clock 167 MHz (DDR) Bandwidth 2667 MB/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 choisi ta mémoire la dedans par exemple : lien prixdunet memoires adaptées à ta config par contre n'oublie pas que pour rajouter une barette, il te faudra en retirer une! (il n'y a que 2 ports sur les portable, et manifestement les tiens sont pris). Par contre tu peux en mettre une de 256 et une de 512. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 ou une de 256 et une d'1 GO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad Boy Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Les barettes pour portables et pour PC ne sont pas les mêmes Pour un portable il faut des barettes "SO-DIMM DDR SDRam" Autrement tu peux mettre ce que tu veux : 256+512 ou 2*512 ou 1024+256 ... c'est toi qui vois selon ton budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.