Posté(e) le 7 mars 200619 a Salut, j'ai actuellement 2barrettes de 256mo DDR SDRAM et je souhaiterais augmenter la chose. le processeur est un P M 1.6GHz. Quelles sont les possibilités ? (vous avez une idée du prix) Merci
Posté(e) le 7 mars 200619 a Pour le prix, utilise prix du net, des barettes de marques sont toujours mieux ( Kingston, corsair, ... )
Posté(e) le 7 mars 200619 a Auteur Pour le prix, utilise prix du net, des barettes de marques sont toujours mieux ( Kingston, corsair, ... ) Oui de ce côté là je sais que kingtson est une bonne marque mais même en limitant la recherche à kingston 512 j'ai encore pas mal de choix vous n'auriez pas une réference à me donner ? je voulais savoir aussi si les barettes pour portables et PC étaient les mêmes. et si par exemple je pouvais mettre une barrette de 512 et une de 256 ? voici des infos complémentaires Field Value Bus Type DDR SDRAM Bus Width 64-bit Real Clock 167 MHz (DDR) Bandwidth 2667 MB/s Modifié le 7 mars 200619 a par freeze
Posté(e) le 7 mars 200619 a choisi ta mémoire la dedans par exemple : lien prixdunet memoires adaptées à ta config par contre n'oublie pas que pour rajouter une barette, il te faudra en retirer une! (il n'y a que 2 ports sur les portable, et manifestement les tiens sont pris). Par contre tu peux en mettre une de 256 et une de 512.
Posté(e) le 7 mars 200619 a Les barettes pour portables et pour PC ne sont pas les mêmes Pour un portable il faut des barettes "SO-DIMM DDR SDRam" Autrement tu peux mettre ce que tu veux : 256+512 ou 2*512 ou 1024+256 ... c'est toi qui vois selon ton budget
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.