botteur Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Slt a tous! alors voici ce que je vend, 1 modem routeur D-Link DSL-504T (4 Port Ethernet) (Spec Const.) et 1 modem routeur NetGear DG632 (1 Port Ethernet & 1 USB) (Spec Const.) Le D-Link a moin de 3mois, a tjs la facture ainsi que la garantie! Le NetGear a moin de 2 Semaine et na fonctionné que quelques heures facture dispo et garantie :) Les Prix : D-Link a 40€ NetGear a 40€ Vala, je met aussi en vente un rad pour carte graphique, le v1-Ultra de chez thermalright, il a 3 jours, et donc tjs sous garantie :) j'en voudrais 40€ (photos a venir) Donc tous les prix s'entende fdp out, et pour le payement je n'accpete que les virements! En vente aussi sur d'autres forum! Echange possible contre: * kvm avec usb * proposez tjs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botteur Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botteur Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2006 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botteur Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botteur Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.