Tamerlan Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Aprés vous avoir beaucoup solliciter sur plusieurs parties du forum (Achat, CG, Overcloking), je me suis enfin décidé sur tout les éléments de ma config sauf sur la carte mère. En effet contrairement aux autres éléments aucune carte mère ne semble emporter l'adhésion générale. Donc la majorité ayant souvent raison, voici un petit sondage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caesar PCI Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Pour bien commencer ce sondage, j'ai voté blanc, car la meilleure toutes catégories c'est la DFI nF4 Ultra-D Link to comment Share on other sites More sharing options...
val46 Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Bizarre le choix! Si tu Compte O/C=DFI Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex_ssj3 Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 O/C = DFI mais DFI = beaucoup de €€ pour lui je vote epox, très réputé en o/c et chipset nforce 4 ultra au nieu de nforce 4 tout court sur la abit. et gigabyte moins bon en o/c que epox. Link to comment Share on other sites More sharing options...
val46 Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Si pas beaucoup d'€€=ASRock 939Dual-SATA2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Legion.nux Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 J'ai vote epox, surement une de mes prochaines cartes meres, cette marque et ce qu'elle fait me plaisent de plus en plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ishiro Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 J'ai choisi la Gigabyte, car j'ai failli la prendre pour une config que je n'ai finalement pas prise... Elle avait l'air pas mal, mais je crois que la CM idéale n'existe pas à lire les différents topics... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Legion.nux Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 J'ai choisi la Gigabyte, car j'ai failli la prendre pour une config que je n'ai finalement pas prise... Elle avait l'air pas mal, mais je crois que la CM idéale n'existe pas à lire les différents topics... Salut, non c'est sur, la CM ideale n'existe pas, encore heureux d'ailleurs pour la concurence , sinon faut juste prendre celle qui correspond le plus a ses attentes, et generalement on est pas decu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tamerlan Posted March 7, 2006 Author Share Posted March 7, 2006 Merci! C'est décidé je prend une Epox et une Abit AN8! J'ai un pote qui veux ce monter un PC. Mais il y connait rien...Il veut juste le même que moi! Je vais prendre une Epox et une Abit AN8 avec deux A64 3200+ et je vais voir quelle est la CM et quel est le processeur qui permettent le meillieur "overcloking". Et bien entendu je garde la configuration la plus intéressante... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.