Aller au contenu

Sondage Carte mère


Tamerlan

Meillieur Carte Mère  

12 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Aprés vous avoir beaucoup solliciter sur plusieurs parties du forum (Achat, CG, Overcloking), je me suis enfin décidé sur tout les éléments de ma config sauf sur la carte mère. En effet contrairement aux autres éléments aucune carte mère ne semble emporter l'adhésion générale. Donc la majorité ayant souvent raison, voici un petit sondage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai choisi la Gigabyte, car j'ai failli la prendre pour une config que je n'ai finalement pas prise... Elle avait l'air pas mal, mais je crois que la CM idéale n'existe pas à lire les différents topics... :transpi:

Salut,

non c'est sur, la CM ideale n'existe pas, encore heureux d'ailleurs pour la concurence :keskidit:, sinon faut juste prendre celle qui correspond le plus a ses attentes, et generalement on est pas decu :rhooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

C'est décidé je prend une Epox et une Abit AN8!

J'ai un pote qui veux ce monter un PC. Mais il y connait rien...Il veut juste le même que moi!

Je vais prendre une Epox et une Abit AN8 avec deux A64 3200+ et je vais voir quelle est la CM et quel est le processeur qui permettent le meillieur "overcloking". Et bien entendu je garde la configuration la plus intéressante... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...