SpiderGreg Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Salut, Je souhaite faire la sauvegarde de mes fichiers avec Nero BackItUp. J'ai fais la première sauvegarde, jusque là pas de problème. Ca se complique hier quand j'ai voulu faire une nouvelle sauvegarde. Nero me propose 3 types de sauvegarde : La sauvegarde de mise à jour, la sauvegarde différentielle et la sauvegarde incrémentale. C'est bien joli tout ça mais je prends laquelle ? J'aimerais bien que quelqu'un éclaire ma lanterne. Il y a bien une petite bulle d'info pour aider mais je vois pas la différence au final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 UP Personne n'a jamais effectué de sauvegarde ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 ICI ou bien ICI ou encore ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 ICI ou bien ICI ou encore ICI C'est bien tes liens pour quelqu'un qui fait sa première sauvegarde et qui ne sait pas utiliser Nero mais moi je voudrais connaître la différence entre les types de sauvegardes proposés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limp Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Ben c'est simple, si tu fais tes sauvegarde sur un disque dur, tu fais une sauvegarde de mise à jour, si c'est vers un DVD, tu fais une sauvegarde complète... Enfin la bulle néro explique bien d'après moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 up de soutien à Spider graig franchement, leur bulle est inintelligible incompréhensible nulle (en tout cas pour moi passé 21 h ) pourtant la différence ne doit pas être si terrible à comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2006 up de soutien à Spider graig franchement, leur bulle est inintelligible incompréhensible nulle (en tout cas pour moi passé 21 h ) pourtant la différence ne doit pas être si terrible à comprendre Merci Alors pour tester j'ai fait une sauvegarde incrémentale ça à l'air d'avoir fonctionné mais bon je suis toujours dans le flou concernant les types de sauvegarde. Au final c'est pareil ou pas ? Si quelqu'un à une traduction plus compréhensible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.