Aller au contenu

Conseil pour un ventilo 12cm


Counter143

Messages recommandés

Bonjour à tous, alors voila mon ventilateur de 12cm Thermaltake est bruyan j'en peut plus! Je ne peut pas reguler sa vitesse, je m'en remet à vous donc et savoir si vous pouviez me conseillez un bon ventilo de 12cm pour remplacer mon TK. Un ventilo lumineux, peut importe la couleur avec un faible débit sonore et une ventilation rapide et efficace.

img0106web7as.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais tou ca ne fait pas de lumiere

Sinon si tu sais commander en Allemagne : SilenX : les meilleur ventilos :chinois:

Sinon textorm, noiseblocker, papst sont les plus connu mais tous (sauf certain papst tres silencieux mais qui souffle rien) feront du bruit donc un rheobus est une bonne solution pour mettre en 5V en idle et augmenter en burn :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention pour les ventilo lumineux et les rhéobus.

Leur lumière est alimentée sur du 12V.

En cas de sous voltage, la vitesse de rotation ralentit et:

-certains ventilo lumineux continuent d'éclairer mais moins lumineux

-d'autres s'éteignent tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bleu, Vert ou Blanc, les CoolerMaster ne font pas de bruit à 12V, se connectent directement sur la carte mère et continue d'éclairer en 4V, moins bien sûr, moi en avoir 5 dans ma config, tous en 4V, pas de bruit ou presque, il ne coûte que 9€.

http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Cooler_...s__1538_fr.html

Dit klee jaimerais rajouter des ventilos dans ma config mans dans ma tours il ny a qune place de dispo avec vis et le reste tu les mets ou? si tu peux faire une petite photo pour voir cela ou me dire comment tu les installe cest sympatoche allez bonne journee :pastaper:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit K-Lee jaimerais rajouter des ventilos dans ma config mans dans ma tours il ny a qune place de dispo avec vis et le reste tu les mets ou? si tu peux faire une petite photo pour voir cela ou me dire comment tu les installe cest sympatoche allez bonne journee :iloveyou:

Bein je suis dans le même cas que toi, je n'ai qu'un emplacement dans la tour pour mettre un ventilo de 120mm, mais comme c'est une Staker, j'ai mis un Rad Double dans le sommet de la tour, donc 2 ventilos de 120mm en plus, j'ai aussi deux Rack pour 4 DD, ils sont ventilés d'origine, j'ai remplacé les 120mm par des Coolemaster bleu aussi.

Ce qui fait donc 5 au total.

0c3af5155588f14677fa49c1d7dbe171.jpg

95c2030d6fbc9a52b379be32857c68b3.jpg

98dc3d878d44d466e994bc75dd0ba446.jpg

On ne voit pas le ventilo à l'arrière, il est derrière le rad simple, sur la photo c'est encore un Papst, depuis hier j'ai reçu le CoolerMaster, mais il me manque des pièce pour WC ma config, c'est encore mon P4 sur la photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...