-francois- Posté(e) le 6 mars 2006 Posté(e) le 6 mars 2006 Salut a tous J'essaye de configurer ma boite mail sur mon G5 mais il me manque deux infos; serveur de reception et serveur d'envoi. Ou puis-je les trouver? Merci!
milohoffman Posté(e) le 6 mars 2006 Posté(e) le 6 mars 2006 ta boite mail est hébergée par quel service ?
milohoffman Posté(e) le 6 mars 2006 Posté(e) le 6 mars 2006 est-ce que Skynet supporte le mode POP ? sinon tu ne peux pas relever tes mails avec un client comme Apple Mail, et il faut utiliser le webmail du provider
Francois_D Posté(e) le 6 mars 2006 Posté(e) le 6 mars 2006 Tu devrais trouver ces infos dans la doc remise par Skynet. Au besoin appelle la lgne chaude F
-francois- Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Posté(e) le 7 mars 2006 ok merci! Je ne sais pas si apple supporte le pop mais bon a mon avis oui qd meme! En fait j'avais perdu ces documents, mais bon j'vais un peu cherché encore et sinon j'apelerai la ligne chaude!
Francois_D Posté(e) le 7 mars 2006 Posté(e) le 7 mars 2006 je confirme : AppleMail supporte le POP3 et même l'Imap4 F
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.