-francois- Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Salut a tous J'essaye de configurer ma boite mail sur mon G5 mais il me manque deux infos; serveur de reception et serveur d'envoi. Ou puis-je les trouver? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 ta boite mail est hébergée par quel service ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-francois- Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 est-ce que Skynet supporte le mode POP ? sinon tu ne peux pas relever tes mails avec un client comme Apple Mail, et il faut utiliser le webmail du provider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Tu devrais trouver ces infos dans la doc remise par Skynet. Au besoin appelle la lgne chaude F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-francois- Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 ok merci! Je ne sais pas si apple supporte le pop mais bon a mon avis oui qd meme! En fait j'avais perdu ces documents, mais bon j'vais un peu cherché encore et sinon j'apelerai la ligne chaude! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 je confirme : AppleMail supporte le POP3 et même l'Imap4 F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.