Aller au contenu

Qst sur DD et Graveur dvd!


Messages recommandés

Salut à tous,

Premierement je mets mon post ici car je vois pas où est ce que je pourrais le mettre.

Alors ma question est si je débranche d'un pc (HP) le graveur dvd et disque dur, et que je rebranche le tous sur une config totalement réaliser par moi meme. Est ce que le graveur est le DD vont etre pris sur la nouvel config ou pas??? et est ce que le disque dur contient a l'intérieur Windows Xp (car bien sur sur le Hp il y a win xp)??? et que je je branche le dd sur le la nouvel config est ce que j'aurais Xp direct depuis le DD ??

Jespere que c'est clair pour vous et que vous allez comprendre, merci d'avance de votre aide :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux tenter ce truc :

après avoir installé le disque ayant XP sur ton nouveau PC, démarre le PC en appuyant la touche F8 pour choisir :

- Mode sans échec

puis tu entres dans XP tranquillement et attends environ 10 mn, le temps que XP va faire le ménage et installer les pilotes génériques pour les nouveaux matériels.

Lorsqu'il termine, il va te demander de redémarrer la machine et cette fois ci, tu laisses le boot normal. Et, installe maintenant les pilotes de la carte mère, etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voila c'est se que j'allais dire: Hp ne founie aucun Cd avec la tour.

Donc je resume: En clair mieux vaut que je rachete un DD et le logiciel WinXp en clair est que jamene toute les piece de mon pc et que je me le face monter (j'ai 14ans est pour le montage je vais plutot tous faire planter qu'autre chose).

Sinon moi qui aime regarder des film est autre est ce que acheter Win Media center serait bien aussi ?? Sinon avant que ma config soye monter (debut 2007 le temps que j'achete tous les composant et que je puisse réunir l'argent) est ce que Vista serait un bon investissement ??

Sinon ya aucun problème pour le Graveur dvd?? yora juste a installer un pti logiciel de gravure est c'est bon??

Ps: mon graveur dvd vien aussi du hp alors si il faut l'installer ya pas de logiciel !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un media center chez moi, c'est un XP avec un addon tout simplement, laisse tomber.

Pour Vista je le teste actuellement à l'occasion, il est encore vachement buggé et le code n'est pas optimisé, mais d'ici 2007, il le sera, donc non à media center, sauf si tu le mets sur une télévision ton PC, pour regarder des films, des vidéos, des photos, etc... Mais oui pour Vista, quand il sera officiellement sorti.

Sur le site d'INpact, il y a un dossier en deux partie sur Vista, lis-le, ça te donnera une idée de la bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...