gallean Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 salut a tous voila j'ais téléchargé cette version pour remlacer mon kazaa lite malheureusement quand j'essais de l'installer mais il bloque a 10%, reste un certain temps a ce niveau et me met un message d"erreur : Setup has experienced an error Please do the following : - Close any running programm - Empty your temporary folder - Check your Internet connection (Internet based setup) Evidemment j'ais biien tout vérifié mais la je seche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 ba reprend kazaa lite je vois pas ce que t'aurais a lui reprocher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 30 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2003 apparament il y a des fonctions assez interessante sur cette version (2.5.1) surtout une qui me tente bien le block incoming instant message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 Tu as retéléchargé le prog ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 Salut J'ai deja eu le meme probleme, la seule solution que j'ai trouver a été de le telecharger a partir de l'ancienne version, apres j'ai decouvert kazaa lite , la derniere version, je trouve tout aussi enrichi et bien mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 30 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2003 j'ais essayé 2 fois de le downloader mais vais suivre le conseil de falcom (amiga ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 30 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2003 ok ca a marché sans pb avec une version téléchargé a partir de kazaa lite, 5Mo la bestiole et plus de message d'erreur, le pied, merci bien falcom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.