flying tea pot Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 mort de Kennedy: 22 novembre 1963. Celle-là de date historique, je m'en souviens... j'y étais vraiment? moi je me souviens pas , j'allais sur 3 ans , je connais juste les archives télé , comme tout le monde. bon phiphi , faut qu'on arrete ou les jeunes vont ouvrir un topic "3ieme age" rien que pour nous deux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axlfong Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 je suis dans la moyenne 24 ans et toujours en train de jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 bien, bien, bien... woala, woala, woala...Bon, quelques claques: 1- à celui qui a monté ce topic 2- à harlock pour avoir enfoncé le clou 3- flying coffee cup : condoléances... j'admets avoir été battu... 4- en prime à: 14-------titicom 14-------Milohoffman 15-------darkdevil_32 15-------Tchernobyl 15-------Playsation2.cfg 15-------Dark Shadow 15-------Brice de Nice 15-------freepwood 16-------Canneton 16-------Jeremy 18-------Dragon fire 18-------Meyaline 18-------Rabot 18-------omagad 19-------Squall NTCK 19-------Korrigan 20-------Theocrite 20-------Nil Sanyas 21-------Leemoubay 21-------David 21-------Deadhead 22-------Paspeluche 22-------Neo_13 22-------Djshan 22-------pioupiou 23-------Jaco 24-------Nightswan 24-------Dark26 24-------cedland2k2 25-------Unvacancier_Inpact 25-------Dragon rfx 26-------Gaellan 26-------Mikeizbak 27-------Teuf 28-------Requiem 29-------Loop 29-------You're terminated 30-------Pipotron 32-------GreenStaff 33-------Etnica 33-------Kid Paddle 34-------Toeuch_PCINpact 35-------Harlock_99 42-------Flying tea pot pour s'être moqué de moi... 5- double ration pour Nil... Le jour même de l'assassina de Kennedy. Qui va trouver en premier ? flying, exempté pour cause de grosse fatigue... Ah, non, je ne me suis jamais moqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 indice: anniversaire de De Gaulle Naissance : 22 novembre 1890 à Lille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 bien, bien, bien... woala, woala, woala...Bon, quelques claques: 1- à celui qui a monté ce topic 2- à harlock pour avoir enfoncé le clou 3- flying coffee cup : condoléances... j'admets avoir été battu... 4- en prime à: .... pour s'être moqué de moi... 5- double ration pour Nil... Le jour même de l'assassina de Kennedy. Qui va trouver en premier ? flying, exempté pour cause de grosse fatigue... Ah, non, je ne me suis jamais moqué. mais tu l'as pensé très fort ! > axlfong: 40 bientôt et toujours joueur également ! l'âge n'a rien à voir là-dedans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axlfong Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 >Phi je v suivre ta voi honorable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 >Phi je v suivre ta voi honorable p'têt pas pour tout... ... enfin, je dis ça, c'est dans ton intéret... à suivre: - les femmes - le job qui plait - rester joueur dans tout - ne pas se prendre trop la tête - faire des gosses à ne pas suivre: - les femmes - payer des impôts - faire des gosses - rénover une @$}]`#& de baraque de - s'intéresser à l'informatique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 >Phi je v suivre ta voi honorable p'têt pas pour tout... ... enfin, je dis ça, c'est dans ton intéret... à suivre: - les femmes - le job qui plait - rester joueur dans tout - ne pas se prendre trop la tête - faire des gosses à ne pas suivre: - les femmes - payer des impôts - faire des gosses - rénover une @$}]`#& de baraque de - s'intéresser à l'informatique... bon bin reste que la bière si on suit tes conseils :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 mais tu l'as pensé très fort !Même pas vrai.Sinon, on peut choisir les femmes qu'on suit, mais pas les gosses qu'on fait. Je sors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 bien, bien, bien... woala, woala, woala...Bon, quelques claques: 1- à celui qui a monté ce topic C'est pô moi... 2- à harlock pour avoir enfoncé le clou comprend pô...c'est pô moaaaaaa! ...D'ailleurs la preuve, suis pô ebeniste, ni charpentier, donc pour le clou n'ai rien a voir...eh pî on tape pô sur un vieux en fauteuil roulant ....Kiiiiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiii... 3- flying coffee cup :8 : condoléances... j'admets avoir été battu... 4- en prime à: 14-------titicom 14-------Milohoffman 15-------darkdevil_32 15-------Tchernobyl 15-------Playsation2.cfg 15-------Dark Shadow 15-------Brice de Nice 15-------freepwood 16-------Canneton 16-------Jeremy 18-------Dragon fire 18-------Meyaline 18-------Rabot 18-------omagad 19-------Squall NTCK 19-------Korrigan 20-------Theocrite 20-------Nil Sanyas 21-------Leemoubay 21-------David 21-------Deadhead 22-------Paspeluche 22-------Neo_13 22-------Djshan 22-------pioupiou 23-------Jaco 24-------Nightswan 24-------Dark26 24-------cedland2k2 25-------Unvacancier_Inpact 25-------Dragon rfx 26-------Gaellan 26-------Mikeizbak 27-------Teuf 28-------Requiem 29-------Loop 29-------You're terminated 30-------Pipotron 32-------GreenStaff 33-------Etnica 33-------Kid Paddle 34-------Toeuch_PCINpact 35-------Harlock_99 42-------Flying tea pot pour s'être moqué de moi... 5- double ration pour Nil... Pôvre NIL...(Oui ! C'est lui le coupable...) Le jour même de l'assassina de Kennedy. Qui va trouver en premier ? 22 novembre 63... (comment ça j'ai triché??? comment ça j'suis en retard d'un train??) flying, exempté pour cause de grosse fatigue... Ben pour les "153 ans", on parlé de ton immeeeeense aquis en sagesse ..hein NIL... qui est égal de 153 ans de notre vie à nous, :8 alors que tu dépasse à peine la vingtaine... trentaine? réellement :8 ...ça me dépasse, tu fais tellement plus jeune ... ( un p'tit coup de lèche botte...et ça passe ni vue ni connue) Alors ça te fait quel age..? oki je sors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 Alors ça te fait quel age..? oki je sors.... écoute, ça change tout le temps. De plus, il y a un moment où on ne compte plus combien on en a, mais combien il nous en reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 jusqu'à 153 ans alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 jusqu'à 153 ans alors pourquoi pas ? J'ai bien une grand mère décédé à 101 ans ! J'ai de la marge alors ! Dire que ça va me laisser encore plus de temps pour dire des bétises... C'est vous que je plaint ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 Phiphi a la quarantaine il a d'jà dit quelque part ... ou c'est moi qui est chopé l'Alzeihmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 ouais 40 tekelke non pas phibee pendant encore 110 (enfin moi je serais plus là) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 Oui je me souviens.... la quarantaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 Alors ça te fait quel age..? oki je sors.... écoute, ça change tout le temps. De plus, il y a un moment où on ne compte plus combien on en a, mais combien il nous en reste. ouais...c'est vrai ... Bien qu'en fait on s'est jamais si on monte ou si on descend...qui sait quand on va claquer? Regarde... piticom (oups.. j'ai fait un lapsus! il faudrat que je fasse un edit ultérieurement.. ....comme dit Arthur "on rigole, mais on ne se moque pas ! ) peut très bien claquer dans 1 mois...donc il serait dans la descente mais sans le savoir... bon si je cacule bien..ben t'as 39 bien tassé....allez jop...ça mérite une mise à jour ça !!! Aller...mon UP du jour ! Age-------INpactien 14-------titicom 14-------Milohoffman 15-------darkdevil_32 15-------Tchernobyl 15-------Playsation2.cfg 15-------Dark Shadow 15-------Brice de Nice 15-------freepwood 16-------Canneton 16-------Jeremy 18-------Dragon fire 18-------Meyaline 18-------Rabot 18-------omagad 19-------Squall NTCK 19-------Korrigan 20-------Theocrite 20-------Nil Sanyas 21-------Leemoubay 21-------David 21-------Deadhead 22-------Paspeluche 22-------Neo_13 22-------Djshan 22-------pioupiou 23-------Jaco 24-------Nightswan 24-------xaflon (l'avais pô vu lui...'y s'était glissé dans le tas.. ) 24-------Dark26 24-------cedland2k2 25-------Unvacancier_Inpact 25-------Dragon rfx 26-------Gaellan 26-------Mikeizbak 27-------Teuf 28-------Requiem 29-------Loop 29-------You're terminated 30-------Pipotron 32-------GreenStaff 33-------Etnica 33-------Kid Paddle 34-------Toeuch_PCINpact 35-------Harlock_99 39-------Phibee 42-------Flying tea pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 voilà ! enfin UN qui sait compter ! Héééé oui, 39 bien bien tassé... 2 mois de sursit avant le sapin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 A 2mois pres, j'avais raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 Et bien on peu me rajouter j'ai 16 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axlfong Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 14-------Milohoffman 15-------darkdevil_32 15-------Tchernobyl 15-------Playsation2.cfg 15-------Dark Shadow 15-------Brice de Nice 15-------freepwood 16-------Canneton 16-------Jeremy 18-------Dragon fire 18-------Meyaline 18-------Rabot 18-------omagad 19-------Squall NTCK 19-------Korrigan 20-------Theocrite[/color'> 20-------Nil Sanyas 21-------Leemoubay 21-------David 21-------Deadhead 22-------Paspeluche 22-------Neo_13 22-------Djshan 22-------pioupiou 23-------Jaco 24-------Nightswan 24-------xaflon [/b] (l'avais pô vu lui...'y s'était glissé dans le tas.. ) 24-------Dark26 24-------cedland2k2 25-------Unvacancier_Inpact 25-------Dragon rfx 26-------Gaellan 26-------Mikeizbak 27-------Teuf 28-------Requiem 29-------Loop 29-------You're terminated 30-------Pipotron 32-------GreenStaff 33-------Etnica 33-------Kid Paddle 34-------Toeuch_PCINpact 35-------Harlock_99 39-------Phibee 42-------Flying tea pot spa bien d'ecorcher le pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying tea pot Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 2 mois de sursit avant le sapin.... t'inquiete pas , on s'en remet . dans 2 ,3 ans t'en rigolera! bon c'est pas tout ça , qu'est que j'ai gagné ? des béquilles ou un ecran 22 pouces pour pas abimer mes vieux yeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 2 mois de sursit avant le sapin.... t'inquiete pas , on s'en remet . dans 2 ,3 ans t'en rigolera! bon c'est pas tout ça , qu'est que j'ai gagné ? des béquilles ou un ecran 22 pouces pour pas abimer mes vieux yeux? T'as gagné le droit d'envoyer ta photo pour le trombinoscope Inpact, histoire de savoir à quoi ressemble notre doyen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 Bien vu Greenstaff La photo du doyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 pas de chance flying tea pot, maintenant que c'est toi l'ainé, c'est toi qui va morfler ...j'ai connu ça ! Méfies-toi d'un p'tit djeunz du nom de Nil, c'est le plus méchant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.