NilSanyas Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Cool pour l'article. Tiens un truc marrant : en plein boulot, jreçois un coup de tel sur mon portable d'Actual (une société qui s'occupe des communiqués de presse de NVIDIA et VIA notamment) me disant qu'il m'envoyait par mail les prochains détonators (spécialement pour la presse) optimisés Half Life 2 et compagnie, et me demandant si j'allais faire un comparo :cnul: c'est trop tôt chuis pas prêt pour ça déjà chuis même pas chez moi tout le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 il ont aperçu ton tableau , ils veulent que tu intégre toute les cartes , spour ça, faut le temps de les trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Vivement que Tristan me programme un truc plus simple (où vous pourrez choisir les cartes et les caractéristiques à votre gré). Tableau pas mis à jour powa --> http://www.pcinpact.com/nilou/TouteslesCGs.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toeuch_PCINpact Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Moi j'ai 20 ans (bientôt 21 le 19 octobre prochain).David est plus vieux que moi de quelques semaines jcrois. Teuf a 25/26 ans. (ou ptet 45 jsais plus ) Teuf a 27 ans...et moi 34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 kiiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiiiiii... Age-------INpactien 14-------titicom 14-------Milohoffman 15-------darkdevil_32 15-------Tchernobyl 15-------Playsation2.cfg 15-------Dark Shadow 15-------Brice de Nice 16-------Canneton 16-------Jeremy 18-------Dragon fire 18-------Meyaline 18-------Rabot 18-------omagad 19-------Squall NTCK 19-------Korrigan 20-------Theocrite 20-------Nil Sanyas 21-------Leemoubay 21-------David 21-------Deadhead 22-------Paspeluche 22-------Neo_13 22-------Djshan 22-------pioupiou 23-------Jaco 24-------Nightswan 24-------Dark26 24-------cedland2k2 25-------Unvacancier_Inpact 25-------Dragon rfx 26-------Gaellan 26-------Mikeizbak 27-------Teuf 28-------Requiem 29-------Loop 29-------You're terminated 30-------Pipotron 32-------GreenStaff 33-------Etnica 33-------Kid Paddle 34-------Toeuch_PCINpact 35-------Harlock_99 42-------Flying tea pot 153-------Phibee Edit: n'avais oublié cedland2k2 et omagad Edit2: ajout Brice de Nice kiiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiiiiii... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 153-------Phibee y fait augmenter la moyenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Vivement que Tristan me programme un truc plus simple (où vous pourrez choisir les cartes et les caractéristiques à votre gré).Tableau pas mis à jour powa -->http://www.pcinpact.com/nilou/TouteslesCGs.htm y avait longtemps que j'avais pô étté oir ton tableau...l'est bien complet... Rabot: C'est NIL qui m'a filé l'info (va être ta fête quand Phiphi va passer par ici ! :8 )... mais que veux tu pour atteindre un tel niveau de sagesse, il faut avoir vécu...(et hop, un ch'tite pirouette pour sauver ma peau...et p'têt celle de NIL au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 à celui qui a corrigé mon âge , 31 le 28/11/03. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 De rien...vu que j'ai essayé d'être exacte pour les autres, donc suis reparti modifier tes infos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 impartialité powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Bah pour mon age : 15 ans Mais 16 en novembre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 sinon pour de vrai Phibee est dans la quarantaine ... mais où sont les plus de 70 ans du sondage au fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 sinon pour de vrai Phibee est dans la quarantaine ...mais où sont les plus de 70 ans du sondage au fait ? Quel sondage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Le sondage dans une des news. Sur l'âge des INpactitiens justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 kiiiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiii... oauis..ça alors... Info ou intox...? :8 bon en tout cas aucun ne s'est pointé ici pour le dire...Alleeeez, sorter des placards.... Kiiiiiiiiiiiiii...Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.rfx Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 Pinaise j'ai 2 cheveux blanc sur le crâne vite vite des ciseaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 V'là comment ça discute qd je suis pas là yes I'm back !!!!!! bon pr mon age, G pas besoin de le dire vu ke tu le sais déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 V'là comment ça discute qd je suis pas làyes I'm back !!!!!! bon pr mon age, G pas besoin de le dire vu ke tu le sais déjà Ah ouais? ou ça..? l'ai pô vu...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 V'là comment ça discute qd je suis pas làyes I'm back !!!!!! bon pr mon age, G pas besoin de le dire vu ke tu le sais déjà le Détourneur de Topic est de retour alors ces vacances c'était bienGG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 V'là comment ça discute qd je suis pas làyes I'm back !!!!!! bon pr mon age, G pas besoin de le dire vu ke tu le sais déjà le Détourneur de Topic est de retour alors ces vacances c'était bienGG ? et vi suis revenu bah les vacances Ct bieng (bibine powaaa :tchintchin: ),mais G eu aussi.... le bac spour ça que G pas pu passer pdt 1 mois (because vacances & après "révisions"), mais là C pratikment fini & C bientôt de nouveau les vacances bah oué j'suis un touriste moua :8 au fait Inpact-dimsun, si tu passes sur ce topic, tjs partant pr Ibiza? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 vive la rentrée d'INpact hin paré à affronter les longues nuits d'hiver en freepostant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 et c'est quoi ton age?? faut que j'fasse ma mise à jour journalière môa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freepwood Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 Moi j'ai 15ans :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 Aller...mon UP du jour ! Age-------INpactien 14-------titicom 14-------Milohoffman 15-------darkdevil_32 15-------Tchernobyl 15-------Playsation2.cfg 15-------Dark Shadow 15-------Brice de Nice 15-------freepwood 16-------Canneton 16-------Jeremy 18-------Dragon fire 18-------Meyaline 18-------Rabot 18-------omagad 19-------Squall NTCK 19-------Korrigan 20-------Theocrite 20-------Nil Sanyas 21-------Leemoubay 21-------David 21-------Deadhead 22-------Paspeluche 22-------Neo_13 22-------Djshan 22-------pioupiou 23-------Jaco 24-------Nightswan 24-------Dark26 24-------cedland2k2 25-------Unvacancier_Inpact 25-------Dragon rfx 26-------Gaellan 26-------Mikeizbak 27-------Teuf 28-------Requiem 29-------Loop 29-------You're terminated 30-------Pipotron 32-------GreenStaff 33-------Etnica 33-------Kid Paddle 34-------Toeuch_PCINpact 35-------Harlock_99 42-------Flying tea pot 153-------Phibee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.