Greenstaff Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 Vous ne pouvez pas reprocher à quelqu'un d'avoir peu de posts. Rien ne l'empêche de lire ce qui se passe sur le forum, sans pour autant y participer. De plus, l'intelligence et la pertinence des INpactiens ne se mesure pas à leur nombre de posts. Je préfère perso quelqu'un qui a 300 posts, mais qui intervient de manière efficace, plutôt qu'un gars qui en a 1000 et qui freeposte tout le temps, ou pire, qui gâche l'ambiance en agressant gratuitement les autres. Bien sûr, ça nous arrive à tous de s'énerver. On peut tous à un moment ou à un autre péter les câbles et déraper (après tout, on a chacun sa "vrai" vie, avec des tas de choses qui s'y passent et qui peuvent influencer notre comportement). J'arrive à 750 posts, et je me suis énervé deux fois... en plus, je les regrette pas du tout, car je considère que c'était fondé. Maintenant, je suppose que le gars d'en face n'était pas de cet avis... :8 Ceci dit je reste persuadé que les admins et les modos font du très bon boulot, et quand il faut calmer les plus chauds, ils le font (on a eu droit a des kicks + ban il n'y a pas longtemps). Comprenez bien que nous formons une communauté : c'est un monde virtuel parallèlle, avec les mêmes avantages et inconvénients que dans la vie de tous les jours. On est très nombreux (de plus en plus), et forcément les incompatibilités de caractères se font plus probables. Il faut que chacun y mette du sien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 Vous ne pouvez pas reprocher à quelqu'un d'avoir peu de posts.Rien ne l'empêche de lire ce qui se passe sur le forum, sans pour autant y participer. De plus, l'intelligence et la pertinence des INpactiens ne se mesure pas à leur nombre de posts. Je préfère perso quelqu'un qui a 300 posts, mais qui intervient de manière efficace, plutôt qu'un gars qui en a 1000 et qui freeposte tout le temps, ou pire, qui gâche l'ambiance en agressant gratuitement les autres. Bien sûr, ça nous arrive à tous de s'énerver. On peut tous à un moment ou à un autre péter les câbles et déraper (après tout, on a chacun sa "vrai" vie, avec des tas de choses qui s'y passent et qui peuvent influencer notre comportement). J'arrive à 750 posts, et je me suis énervé deux fois... en plus, je les regrette pas du tout, car je considère que c'était fondé. Maintenant, je suppose que le gars d'en face n'était pas de cet avis... Ceci dit je reste persuadé que les admins et les modos font du très bon boulot, et quand il faut calmer les plus chauds, ils le font (on a eu droit a des kicks + ban il n'y a pas longtemps). Comprenez bien que nous formons une communauté : c'est un monde virtuel parallèlle, avec les mêmes avantages et inconvénients que dans la vie de tous les jours. On est très nombreux (de plus en plus), et forcément les incompatibilités de caractères se font plus probables. Il faut que chacun y mette du sien... Oui enfin toi on voit que t'es là Meme si rien ne me prouve que tu lis TOUT (et es donc parfaitement au courant de la personnalité de chacun et dans quel état psychologique il est et par conséquent parfaitement apte à juger la situation générale). M'enfin, jveux pas dire, mais ce genre de commentaire, ça sert à rien dans le fond. Jpréfère voir des gens essayer d'améliorer les choses ou au moins proposer des solutions plutot que de voir des gens de se plaindre à la limite du gratuitement, sans grands fondements, style je met de l'huille sur le feu :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiTiER Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 "De plus, l'intelligence et la pertinence des INpactiens ne se mesure pas à leur nombre de posts. Je préfère perso quelqu'un qui a 300 posts, mais qui intervient de manière efficace, plutôt qu'un gars qui en a 1000 et qui freeposte tout le temps, ou pire, qui gâche l'ambiance en agressant gratuitement les autres." VOILA ceci est tout à fait mon idéologie mais il y a un IK: c les gens qui n'on pas cette idéologie et nous sommes une communauté (enfin je c pas si je peux en faire partie) où donc il y en a de plus en plus donc voila le prob. ON VA ME DIRE : "dit des noms" ET BIEN NON ! je ne dirais rien N.A.D.A. Mais je c que moi je ne fait pas l'aveugle MAIS je c que ce forum est super mais certains espaces partes en ........... il ne faut pas que ce foutoire "EVOLU" dans les autres espaces non-afectés par des :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 que qqun ai peu de posts ca a quand meme son importance. on peut tres bien lire les topics sans participer,mais bon... j'appelle pas ca faire partie d'une communauté que de ne pas participer a ses echanges. si iNpact a changé,en bien ou en mal, c parce que de nouveaux membres sont intervenus,dont toi,donc ca voudrais dire que tu en es responsable...c stupide comme raisonnement... et puis ce soi disant "changement" a mon avis en est pas vraiment un,faut voir qu'on se connait tous plus ou moins maintenant,on a ouvert pas mal de debats,topic plus ou moins stupides(: etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiTiER Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 Escuse moi c pas parce que je poste pas comme vous que je ne suis pas présent moi je constate c aussi simple Do you understand NIL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 Il me prend pour un débile mental Ton message généraliste et sans fondement (je me répète) prouve mes dires. En plus ton propre topic te donne tort (tout le monde t'as défendu). Portenawak Ritier :8 Critiquer no soucy Le faire en balançant des phrases simplistes et sans arguments, trop facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiTiER Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 c po vrai et si tout le monde m'avait defendu alors pq mon topic a été déplacé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiTiER Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 LOL pour toi les arguments c des noms t un ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 RiTiER : je t'assure que tu ne fais pas ce qu'il faut. En fait, tu penses avertir le plus grand nombre d'une "dérive" que prendrai actuellement le forum, mais tu restes beaucoup trop vague pour que cela soit efficace. C'est uniquement en mettant le problème (s'il y en a un) à plat une bonne fois pour toutes que ça pourra être réglé. Tu ne veux pas citer de noms, je trouve que c'est dommage : t'inquiètes pas, la personne concernée pourra répondre librement et éventuellement justifier tel ou tel acte si besoin est. Maintenant, si tu ne le fais pas parce que t'as peur que ça parte en live, he ben envoie des mp... Mais ne laisse pas pourrir une situation, car c'est le meilleur moyen pour que ça finisse mal. Sinon, Nil et Korrigan, vous avez raison sur le fait qu'un nouveau manque de crédibilité pour voir d'éventuels changements (depuis quand ?). Mais il me semble que ce n'est quand même pas un argument incontournable, et qu'on peut dire des choses très censées, même avec 10 posts au compteur. EDIT : je viens de me rendre compte qu'on squatte le topic de Nightswan, dont le but est tout autre, donc, c'est mon dernier post sur ce sujet dans ce topic... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 allez les gas : :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 C'est encore le bordel??????????? Encore un : "Les modos sont méchants, il faut tous les tuer..." "Les admin y font rien qu'à m'embéter" ?????? C'est nul... D'autant que pour discuter du bien fondé d'une modération, un pti MP aide bien!!! En +de 8000posts, il m'est arrivé de me faire modérer (on a fermé mes topics la plupat du temps...) (Je crois que Willy m'en veut, c'est tjs lui qui a fermé mes topics ), et j'en fait pas un drame... Par contre, ce n'est effectivement pas le nombre de posts qui fait la qualité d'un interlocuteur... et perso, je ne regarde même pas le grade des gens qui posts... S'il raconte nimp pendant plus de 5000 posts, c'est lui que ça regarde... ah coté de ça, s'il a 20 posts, mais pertinents... C'est la diff entre Rabot et Gauret par exemple rabot : 10067 posts dont 9925 dans blabla (et perso, je l'ai jamais lu proposer une solution à un problème... pour moi, c'est 100% de pur freepost) gauret : 401 posts dont 296 dans linux, et à chaque fois pertinent !!! C'est de plus en plus lourd de voir des gars qui se plaignent des modo/admin... http://www.clubic.com http://hardware.fr s'ils veulent voir ailleurs comment ça se passe... Il y a d'autre forums où on banni pour moins que ce qui entraine une simple modo ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiTiER Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 merde ! Je ne critique pas du tout les modos je les respectes !!!!!!!!!! faut suivre un peu ! Koi qu'il en soit donc NILSanyas ne t'inkiete pas laissons tomber c pas grave mais bon toi aussi t as du remarquer des gens qui "altèrent" au forum voila c un peu nul. On va pas s'embeter pour sa Voila donc c bon pour la polemique c fini . Voila VOTEZ PAS POUR LE FN ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiTiER Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 MERCI POUR CEUX QUI MON SOUTENU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 merde ! Je ne critique pas du tout les modos je les respectes !!!!!!!!!! faut suivre un peu ! Koi qu'il en soit donc NILSanyas ne t'inkiete pas laissons tomber c pas grave mais bon toi aussi t as du remarquer des gens qui "altèrent" au forum voila c un peu nul. On va pas s'embeter pour sa Voila donc c bon pour la polemique c fini . Voila VOTEZ PAS POUR LE FN ! Bien sur que certains foutent la merde, qui a dit le contraire ? Ce que je critiquais c'était ta façon de faire. Ni vu ni connu, tu balances ton message comme ça. Et après tu me critiques (confer : "voilà c'est ça que j'aime pas patati patata") lorsque je t'ai fait des remontrances. PS : Neo, ton exemple ne va pas car Rabot malgré ses freeposts sait ce qui se passe sur le forum (normalement...). Ton argument vaut pour les compétences informatique et en aucun cas concernant la valeur intrinsèque du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 je voulais quitter ce forum, mais ma conscience me l' interdit, est ce que je voulais me punir, enlever mon seule plaisir je ne sais pas, j' ai parfois des comportement bizarre, en gros j' ai le blues, non le forum n 'est pour rien, au contraire au n' est bien ici. la prochaine fois je me controlerais, mais la lutte seras rude avec moi même mille excuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 Ca c'est une bonne nouvelle Rebienvenue alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 je voulais quitter ce forum, mais ma conscience me l' interdit, est ce que je voulais me punir, enlever mon seule plaisir je ne sais pas, j' ai parfois des comportement bizarre, en gros j' ai le blues, non le forum n 'est pour rien, au contraire au n' est bien ici.la prochaine fois je me controlerais, mais la lutte seras rude avec moi même mille excuse. ha ! Vous voyez, y a pas qu'à moi qu'ça arrive ! C'est normal renu, y a trop de gamins par ici... on arrive pas toujours à être à leur niveau... de bétise... je sens que j'ai lancé un truc qui va faire jaser.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 Bien sur que certains foutent la merde, qui a dit le contraire ?Ce que je critiquais c'était ta façon de faire. Ni vu ni connu, tu balances ton message comme ça. Et après tu me critiques (confer : "voilà c'est ça que j'aime pas patati patata") lorsque je t'ai fait des remontrances. PS : Neo, ton exemple ne va pas car Rabot malgré ses freeposts sait ce qui se passe sur le forum (normalement...). Ton argument vaut pour les compétences informatique et en aucun cas concernant la valeur intrinsèque du forum. Un nouveau visiteur vient généralement pour chercher une réponse à son problème. Ce qui le fait rester, c'est ce qui est un peu hors informatique (Blabla donc). Voilà ce que je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 @ Ritier : pour le déplacement de ton topic, il se trouve que les modos présents au moment du déplacement n'avaient pas connaissance du second topic dans la section jeux vidéos, il se trouve que Nitrous l'avait remarqué, il aurait fallut qu'il donne le lien du topic au lieu de se montrer agressif on aurait clos le topic et terminé. sinon, je ne pense pas non plus qu'on puisse juger de la crédibilité en fonction du nombre de post (peut-être à la date d'inscription, et encore) mais de toute façon il est clair qu'en étant explicite dans tes posts, ou en t'abstenant de poster vaguement et en envoyer des MP précis, tu aurais eu meilleur accueil... sur ce je crois que pour ce qui te concerne l'affaire est close et bienrevenu Renussa et maintenant on peut rendre ce topic à son sujet originel, quitte, si vous le souhaitez, à créer un nouveau topic pour discuter de nos états d'âme de forumeur :clinoeil: 17 ans : --cssile-- (1m60) 19 ans : [FLP]FaustVIII (Martinique) 20 ans : =]Sabrolaser[= (1m80 - 90kg) ============================== 19 ans : Acellu (1m80) 27 ans : AL_1 15 ans : al_cam (Saint Cyr) 19 ans : amexsaga 21 ans : amnesiac (1m87 - 80kg) 29 ans : Angel eyes (1m72) 16 ans : apupadi (Corse) - (1m78) 21 ans : ASSKICK (Montreux - Suisse) - (1m84 - 85kg - 46) 24 ans : axlfong ============================== 21 ans : Balthazar 25 ans : Bellamy (1m60) 22 ans : BlipBlop (Grenoble) - (1m83 - 75 kg - 42) 16 ans : BLUESTORM (1m85 - 65kg) 15 ans : boudoulman (1m83 - 62kg) 17 ans : brendouf29 (1m63 - 57kg - 41) 16 ans : Brice de Nice (Maroilles) - (1m90 - 80kg - 47.5) 14 ans : Brother (Angers) - (1m73 - 53kg - 42) 17 ans : buppe (1m80) ============================== 28 ans : ca_pique 16 ans : Canneton 24 ans : cedland2k2 (1m87 - 58kg) 14 ans : Clement_13 (Montceau-les-Mines) ?? ans : CoMa (Paris) ============================== 18 ans : dadevil ?? ans : darkkrust (Londres) 15 ans : Dark Shadow 26 ans : Dark26 15 ans : darkdevil_32 (1m82 - 58kg) 21 ans : David 18 ans : deacon (Perpignan) - (1m77 - 83kg - 42) 21 ans : deadhead (1m78 - 76kg) 46 ans : debutant (Seine-et-Marne) - (1m78 - 100kg) 22 ans : Djshan 18 ans : Dragon fire (Tremblay) - (1m60 - 50kg - 36) 25 ans : Dragon rfx ============================== 22 ans : Eclipz 33 ans : Etnica ============================== 22 ans : Fend (Grenoble) 16 ans : Filous_64 21 ans : FilouLeHibou (Göteborg) - (1m79 - 62kg - 43) 23 ans : Fletchernic 43 ans : Flying tea pot 15 ans : freepwood 35 ans : françois_75015 ============================== 27 ans : gallean (Quebec) 32 ans : GreenStaff (1m80 - 76kg - 42) 23 ans : Gruntosaure (Marseille) ============================== 35 ans : Harlock_99 (1m73) ?? ans : Head (1m80) ?? ans : HidE (1m87 - 62kg) ?? ans : hi-tekznologik (1m97 - 90kg) 18 ans : homerjuju (1m75 - 58kg) 35 ans : Hot.dog.Mayo ============================== 18 ans : IIyama_XG (Val-de-Marne) - (1m72) 16 ans : inpact-dimsun (Martinique) - (1m76 - 43) 20 ans : Ivan_II ============================== 23 ans : Jaco 24 ans : Janbomber 16 ans : Jeremy (Santiago du Chili) - (1m87 - 60kg) 17 ans : julspower 34 ans : jp16 ============================== 33 ans : Kid Paddle 30 ans : kikinoulator (Latrobe - USA & Tanger) - (1m86 - 82kg) ?? ans : kissman08 (1m88) 19 ans : korrigan (~Marignane) - (1m72 - 60kg - 42) ?? ans : Krokus (~Annecy) - (1m80 - 72kg) ============================== 21 ans : leemoubay (1m85 - 79kg) 29 ans : Loop 18 ans : Lovecraft3 (Chamblon - Suisse) - (1m83 - 75kg) 21 ans : lylynette (1m62) ============================== 18 ans : m3rco (1m90 - 95kg) 17 ans : Meyaline 27 ans : Mikeizbak (Clermont-Ferrand) - (1m83 - 82kg - 46) 15 ans : Milohoffman (Saint-Cyr/Mer) - (1m67) 17 ans : MoiMemePerso (Boncourt) - (1m77 - 70 kg - 44) 26 ans : M'sieu Sman (1m87) ============================== 22 ans : Neo_13 (1m69 - 73kg) 17 ans : Neo-Schweizer (Suisse) - (1m83 - 65kg) 26 ans : neo77 42 ans : neophite 25 ans : nightswan (Rayssac) - (1m86 - 88kg - 46) 21 ans : Nil Sanyas (Villeneuve la Rivière) - (1m76 - 64kg - 44) 16 ans : Nitro-tecK (1m95 - 70kg - 47.5) 19 ans : NiTrOuS (Lens - Belgique) - (1m77 - 69kg - 43) ============================== 29 ans : Olimo 18 ans : omagad 22 ans : OnOff ============================== 18 ans : Pascal_974 (La Réunion) 22 ans : Paspeluche 15 ans : paulez (1m74 - 63kg) 16 ans : Paps (Folgenbourg) 40 ans : Phibee 22 ans : pioupiou 31 ans : Pipotron (1m82 - 69kg) 17 ans : Player23Skip (Cannes) - (1m83 - 65kg) 16 ans : Playstation.2.fg (1m85) 16 ans : Private Privacy 20 ans : Prodigy 18 ans : provench 19 ans : Psylohk (1m70 - 60kg) ============================== 18 ans : Rabot (Bourges) - (1m76 - 50kg - 42.5) 23 ans : RedFuzion (Annecy - 74) - (1m75 - 84kg - 44) 33 ans : renussa (1m71 - 65kg - 41) 29 ans : Requiem (Rayssac) 0.58 ans : RequiNight 33 ans : Rossifumi ============================== 16 ans : Sarvok (Brunoy) - (1m75 - 57kg - 42) 23 ans : sebayrton (1m80 - 75kg) 19 ans : Squall NTCK (Charleroi) - (1m90 - 89kg - 42.5) ?? ans : siryop (1m75 - 78kg) 20 ans : sky99 19 ans : Slicano (Saint Maur) 23 ans : snot 14 ans : speed2 (Lyon) - (1m73 - 40) ?? ans : Steven (1m77) ============================== 15 ans : Tchernobyl (1m71) 18 ans : t I-le DinGUe (1m95 - 82kg - 48) 14 ans : teraman777 27 ans : Teuf 21 ans : Theocrite (Melun) 24 ans : ti gars du nord (Maubeuge) - (1m70 - 56kg) 14 ans : titicom (1m77) 34 ans : Toeuch_PCINpact 21 ans : Ttitor ============================== 16 ans : ultrawatts 25 ans : unvacancier_Inpact (1m80 - 80kg) ============================== 27 ans : Vincenzo_488 17 ans : ViriisXP (1m79 - 68kg - 40) MAJ ============================== 21 ans : warzi (1m96) ?? ans : WaZoMik (1m70) 24 ans : Wis ============================== 25 ans : Xelor 23 ans : xto7 20 ans : xzombi (Rouyn-Noranda - Canada) - (1m86 - 68kg - 45) ============================== 21 ans : yboompook 29 ans : You're terminated ============================== 14 ans : Zorbax (Paris) - (1m74 - 60kg - 44) ============================== ©nightswan 2004 - Absolute Rights Reserved. Je sais tout, un point c'est tout. Et 40, ben c'est pas ton QI ? +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 je viens de me rendre compte qu'on squatte le topic de Nightswan, dont le but est tout autre, donc, c'est mon dernier post sur ce sujet dans ce topic... Spa le mien, je ne suis qu'un pauvre agent d'entretien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Spa le mien, je ne suis qu'un pauvre agent d'entretien. allez frotte !!! plus ke ça !!! tu feras les WC après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 allez frotte !!!plus ke ça !!! tu feras les WC après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 merci j'ai faim en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiTiER Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Vous avez raison .... C ki ki a crée pcINpact ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 merci j'ai faim en plus + 1 Enfin, c'est comme ça... Eh ritier (jeu de mots inside ) t'en as pas marre de poser toutes ces questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.