Invité RequiNight Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 nightswan 24 Requiem 28 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 tu es trop bon avec moi un vacancier t'es plus jeune que moi meyaline? ba pour la peine ton prenom dans ma boite! titicom arete de dire qu'on s'en fou de ta gueule si on te parle c'est pas pour faire joli! qi me parle hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 30 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2003 moi ba je t'es dis écris correctement et quand je dis correctement c'est en toutes lettre! et la y'ora pas que moi qui te parlera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 moiba je t'es dis écris correctement et quand je dis correctement c'est en toutes lettre! et la y'ora pas que moi qui te parlera c trop loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 ba je t'es dis écris correctement et quand je dis correctement c'est en toutes lettre! et la y'ora pas que moi qui te parlera C'est bien, tu grandis ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 Et plus vite que tu ne puisses l'imaginer... Ca ca m'étonnerais que tu puisses encore m'attraper... Papy... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 Bon allez vous allé pas vous énerver sur une histoire d'âge : réglez ça sur un CS ou un BF1942 et puis ce sera réglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 Bon allez vous allé pas vous énerver sur une histoire d'âge : réglez ça sur un CS ou un BF1942 et puis ce sera réglé.Peut, pas, pepe a des pb de vue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 trop jeunes pour que je les ai en cours la plupart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 trop jeunes pour que je les ai en cours la plupart Ouais pépé... Mais vu l'age général... J'ai l'impression d'être vieux aussi... Mais non, je suis encore jeune... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 Bon allez vous allé pas vous énerver sur une histoire d'âge : réglez ça sur un CS ou un BF1942 et puis ce sera réglé. gaimeré bien mais mon ordi des qe je lensse 1 jeu il redemarre tt seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djshan Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 22 lol mais a quoi ca va vs servir?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 a rien enfin peut avoir une idee de l'age des gens a qui on parle même si cela ne change rien, ca peut pe en aide certain je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 18 et le permis depuis 2 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 31 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2003 lol mais a quoi ca va vs servir?? ba a quoi ca sert de demander ce que vous manger et si vous faites du sport? a rien non plus juste a comler ma curiosité personnelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 nightswan 24 Requiem 28 28 je pensais que tu était plus jeune que ca... j'aurais dis 20 entre 23ans Enfin voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 28 à ouais kan même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 tout le monde le connait mais j'ai 14 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 18 et le permis depuis 2 jours Félicitations. Moi c'est bientot la conduite accompagnée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 18 et le permis depuis 2 jours Félicitations. Moi c'est bientot la conduite accompagnée j'ai fait aussi la conduite accompagnée et le permis ça a été trop simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité RequiNight Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 nightswan 24 Requiem 28 28 je pensais que tu était plus jeune que ca... j'aurais dis 20 entre 23ans Enfin voila L'habit ne fait pas le moine Et ça veut dire que sur la tof du trombino je fais plus jeune ? Je suis flatée, alors 28 à ouais kan même Et ouais, moi mon permis, je l'ai depuis...10 ans Tu vas avoir un A collé au pendant 2 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 ben moi, ca fait 4ans... et bient^t j'ajoute la A en plus... (le permis A bien sûr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 moi j en ai 16 jejejej Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kid paddle Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 33 ici alors qui c le + vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 face aux septantenaires tu fais pâle figure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.