Posté(e) le 30 août 200321 a tu es trop bon avec moi un vacancier t'es plus jeune que moi meyaline? ba pour la peine ton prenom dans ma boite! titicom arete de dire qu'on s'en fou de ta gueule si on te parle c'est pas pour faire joli! qi me parle hein
Posté(e) le 30 août 200321 a Auteur moi ba je t'es dis écris correctement et quand je dis correctement c'est en toutes lettre! et la y'ora pas que moi qui te parlera
Posté(e) le 30 août 200321 a moiba je t'es dis écris correctement et quand je dis correctement c'est en toutes lettre! et la y'ora pas que moi qui te parlera c trop loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooong
Posté(e) le 30 août 200321 a ba je t'es dis écris correctement et quand je dis correctement c'est en toutes lettre! et la y'ora pas que moi qui te parlera C'est bien, tu grandis ^_^
Posté(e) le 30 août 200321 a Et plus vite que tu ne puisses l'imaginer... Ca ca m'étonnerais que tu puisses encore m'attraper... Papy...
Posté(e) le 30 août 200321 a Bon allez vous allé pas vous énerver sur une histoire d'âge : réglez ça sur un CS ou un BF1942 et puis ce sera réglé.
Posté(e) le 30 août 200321 a Bon allez vous allé pas vous énerver sur une histoire d'âge : réglez ça sur un CS ou un BF1942 et puis ce sera réglé.Peut, pas, pepe a des pb de vue...
Posté(e) le 30 août 200321 a trop jeunes pour que je les ai en cours la plupart Ouais pépé... Mais vu l'age général... J'ai l'impression d'être vieux aussi... Mais non, je suis encore jeune...
Posté(e) le 30 août 200321 a Bon allez vous allé pas vous énerver sur une histoire d'âge : réglez ça sur un CS ou un BF1942 et puis ce sera réglé. gaimeré bien mais mon ordi des qe je lensse 1 jeu il redemarre tt seul
Posté(e) le 30 août 200321 a a rien enfin peut avoir une idee de l'age des gens a qui on parle même si cela ne change rien, ca peut pe en aide certain je sais pas
Posté(e) le 31 août 200321 a Auteur lol mais a quoi ca va vs servir?? ba a quoi ca sert de demander ce que vous manger et si vous faites du sport? a rien non plus juste a comler ma curiosité personnelle
Posté(e) le 31 août 200321 a nightswan 24 Requiem 28 28 je pensais que tu était plus jeune que ca... j'aurais dis 20 entre 23ans Enfin voila
Posté(e) le 31 août 200321 a 18 et le permis depuis 2 jours Félicitations. Moi c'est bientot la conduite accompagnée
Posté(e) le 31 août 200321 a 18 et le permis depuis 2 jours Félicitations. Moi c'est bientot la conduite accompagnée j'ai fait aussi la conduite accompagnée et le permis ça a été trop simple
Posté(e) le 31 août 200321 a nightswan 24 Requiem 28 28 je pensais que tu était plus jeune que ca... j'aurais dis 20 entre 23ans Enfin voila L'habit ne fait pas le moine Et ça veut dire que sur la tof du trombino je fais plus jeune ? Je suis flatée, alors 28 à ouais kan même Et ouais, moi mon permis, je l'ai depuis...10 ans Tu vas avoir un A collé au pendant 2 ans...
Posté(e) le 31 août 200321 a ben moi, ca fait 4ans... et bient^t j'ajoute la A en plus... (le permis A bien sûr)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.