Ivan_II Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 ouais il se sentirons moin seul (esperon qu'il ecrive mieux que titi le p'tit nouveau venu! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Ouaip mais ça fais qq jours que je ne l'ai pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 c'est celui qui a ouvert un topic sur la zic' ... bah chuis un vieux maintenant respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 c'est celui qui a ouvert un topic sur la zic' ...bah chuis un vieux maintenant respect un jeune vieux et qui plus est tu ecris de maniere lisible et comprehensible mais non je me fou pas de ta gueul titicom on t'aime bien (sauf qu'on ne te comprend pas toujour.... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Milo t'es vieux :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 milo c un ancien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Hé moi alors Je suis ancien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 pas encore lui il est de janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 De toute facon Dimsun t'es un petit djeun aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 De toute facon Dimsun t'es un petit djeun aussi fait gaffe c'est un djeun qui a preske le dernier mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 De toute facon Dimsun t'es un petit djeun aussi fait gaffe c'est un djeun qui a preske le dernier mot Quand il l'aura, pe d'avis je changerais et pis :inpactmaitreyoda: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 De toute facon Dimsun t'es un petit djeun aussi fait gaffe c'est un djeun qui a preske le dernier mot Quand il l'aura, pe d'avis je changerais et pis :inpactmaitreyoda: j'ai pas dit qu'il ne l'etait pas (un djeun) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Ce n'est pas parce que l'on c'est inscrit en Avril que l'on ne reguardais pas le forum ou meme INpact Moi je suis sur INpact depuis septembre Mais je me suis inscrit qu'en Avril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Ce n'est pas parce que l'on c'est inscrit en Avril que l'on ne reguardais pas le forum ou meme INpact Moi je suis sur INpact depuis septembre Mais je me suis inscrit qu'en Avril Mouais, moi je ne suis arrivé sur le forum que fin janvier, avant je ne faisais que lire les news et faire qq commentaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 moi ben je me suis inscrit arce y'avait DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 :petedr: Moi c'est parce que l'ambiance etait bonne Bien avant de connaitre INpact je flanais sur 3Dchips Quel j'ai, été J'ai du poster 1 commantaire Le forum n'avais aucune ambiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 ici par contre y'en a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 pour DM c'était une connerie je me suis inscrit pour DMe, DMPP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 :petedr: Moi c'est parce que l'ambiance etait bonne Bien avant de connaitre INpact je flanais sur 3Dchips Quel j'ai, été J'ai du poster 1 commantaire Le forum n'avais aucune ambiance Moi aussi sur 3d chips-fr a l'epoque NV-Chips .... Jamais su me logger sur leur forum, il me disait account disable by administrator.... J'ai été banni avant de commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Moi j'ai posté seulement 1 commentaire parce que à chaque fois il me disait qu'il y avait un blem En plus il n'etait pas tiptop ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 pour DM c'était une connerieje me suis inscrit pour DMe, DMPP HéHé, même que c'est moi qui les ai eu, PPDM et MMDM, et même la p'tite DM... c'était ma grande époque du Freepost... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Oui, mais c'est moi le dieu du DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Reves tj Regarde ma sign Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 C'est une signature de PD ça. C'est moi le premier à avoir utilisé mon beau logo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.