rabot Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 ça commence à faire du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 +1 pour les 20 ans de toute maniere on cours plus vite que vous du moin je l'espere.... Kiiiiiiiiiiiiiiiiiii...Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... T'inquiète pas pour ça ..dans une décente avec mon fauteuil roulant..suis imbattable.. Aller !! 1 de + !! Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...Kiiiiiiiiiiiiiiii...Kiiiiiiii..... fait gaff au baton dans les roues!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 +1 pour les 20 ans de toute maniere on cours plus vite que vous du moin je l'espere.... Kiiiiiiiiiiiiiiiiiii...Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... T'inquiète pas pour ça ..dans une décente avec mon fauteuil roulant..suis imbattable.. Aller !! 1 de + !! Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...Kiiiiiiiiiiiiiiii...Kiiiiiiii..... fait gaff au baton dans les roues!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 +1 pour les 20 ans de toute maniere on cours plus vite que vous du moin je l'espere.... Kiiiiiiiiiiiiiiiiiii...Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... T'inquiète pas pour ça ..dans une décente avec mon fauteuil roulant..suis imbattable.. Aller !! 1 de + !! Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...Kiiiiiiiiiiiiiiii...Kiiiiiiii..... fait gaff au baton dans les roues!!! :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 un conflit de génération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 un conflit de génération non c'est juste que j'aime pas me faire taper par n'importe qui qu'il soit vieux ou jeune je trouverai tj. une solution pour faire derive le conflit en quelque chose de constructif (a comprendre marrant), du moin j'essayerai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 un conflit de génération non c'est juste que j'aime pas me faire taper par n'importe qui qu'il soit vieux ou jeune je trouverai tj. une solution pour faire derive le conflit en quelque chose de constructif (a comprendre marrant), du moin j'essayerai. d'accord avec toi ! En premier, on claque... puis on rigole... surtout moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 un conflit de génération non c'est juste que j'aime pas me faire taper par n'importe qui qu'il soit vieux ou jeune je trouverai tj. une solution pour faire derive le conflit en quelque chose de constructif (a comprendre marrant), du moin j'essayerai. d'accord avec toi ! En premier, on claque... puis on rigole... surtout moi... et comme ca ca fait des souvenire marrant, a raconter au p'tit enfant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 Que de sagesse sur INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 Heureusement qu'on est là pour faire vivre le forum :allezlesjeunes: sinon on aurait ressenti les effets de la canicule sur PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 Canicule pas powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 C'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 La canicule c'est un évènement climatique qui a été déclenché par Raffarin pask'il commençait à devenir fou à force d'essayer de résoudre les problèmes de SECU et de retraite alors il s'est dit que si on tuait tous les vieux yaurait plus de problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 Encore un 20 ans de plus . J'ai envie de faire une remarque stupide. La personne qui finit la liste s'appelle débutant. Finit <=> débutant. Ben c'est contradictoire. finit, commence Je vous avais prévenus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 La canicule c'est un évènement climatique qui a été déclenché par Raffarin pask'il commençait à devenir fou à force d'essayer de résoudre les problèmes de SECU et de retraite alors il s'est dit que si on tuait tous les vieux yaurait plus de problèmes on ne regarderai pas un peu trop les guignols de l'info? :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 ça déchire les guignols Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 ça déchire les guignols Trop!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 Mais euh.... C clair les gignol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 C'est pas trop dur de se mettre daccord la dessus. C'est plus facile d'être dans la critique que de proposer des solutions. Enfin guignols powaaaaaa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 ça déchire les guignols +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 C'est pas trop dur de se mettre daccord la dessus. C'est plus facile d'être dans la critique que de proposer des solutions.Enfin guignols powaaaaaa. ouais mais moi je suis pas au gouvernement alors ce ke je pense ils s'en battent les c...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 C'est pas trop dur de se mettre daccord la dessus. C'est plus facile d'être dans la critique que de proposer des solutions. c'est leur boulot ! Ce ne sont QUE des fonctionnaires que NOUS payons avec NOTRE argent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 C'est pas trop dur de se mettre daccord la dessus. C'est plus facile d'être dans la critique que de proposer des solutions. c'est leur boulot ! Ce ne sont QUE des fonctionnaires que NOUS payons avec NOTRE argent ! on part sur un autre sujet la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 C'est pas trop dur de se mettre daccord la dessus. C'est plus facile d'être dans la critique que de proposer des solutions. c'est leur boulot ! Ce ne sont QUE des fonctionnaires que NOUS payons avec NOTRE argent ! on part sur un autre sujet la ! vi mais c'est pô moi qui ai commencé...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.