harlock_99 Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 Vous ne m'aimez pas pourquoi vous ne m'avez pas mis Donne moi ton age..et j'te fais une mise à jour fissa... Mike=> Rhum?? quel rhum? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 lol pardon, private joke à 2 balles, j'lui ressors ça à chaque fois qu'il poste dimsun (skeu j'peux être ) rapport à un péage pour poster dans le topic de didi kiki ... n'importenawak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 Bon, pour Dark26....j'lui mettrais 26...comme Dark26 J'attends l'âge de Dimsun.. et j'fais la MAJ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 Vous ne m'aimez pas pourquoi vous ne m'avez pas mis Donne moi ton age..et j'te fais une mise à jour fissa... Mike=> Rhum?? quel rhum? J'ai 16 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.... ------------M.A.J---------------- Age-----INpactien 14-------titicom 14-------Milohoffman 15-------darkdevil_32 15-------Tchernobyl 15-------Playsation2.cfg 15-------Dark Shadow 15-------Brice de Nice 15-------freepwood 16-------inpact-dimsun ======>Ajout 16-------Canneton 16-------Jeremy 18-------Dragon fire 18-------Meyaline 18-------Rabot 18-------omagad 19-------Squall NTCK 19-------Korrigan 20-------Theocrite 20-------Nil Sanyas 21-------Leemoubay 21-------David 21-------Deadhead 22-------Paspeluche 22-------Neo_13 22-------Djshan 22-------pioupiou 23-------Jaco 24-------Nightswan 24-------xaflon 24-------cedland2k2 25-------Unvacancier_Inpact 25-------Dragon rfx 26-------Dark26 26-------Gaellan 26-------Mikeizbak 27-------Teuf 28-------Requiem 29-------Loop 29-------You're terminated 30-------Pipotron 32-------GreenStaff 33-------Etnica 33-------Kid Paddle 34-------Toeuch_PCINpact 35-------Harlock_99 39-------Phibee 42-------Flying tea pot Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiii.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 EDIT : au fait spa pasque j'ai 12000 posts au compteur que je suis plus ou moins important qu'un autre, j'suis un inpactien comme un autre , donc "number one" Quand je dit number one, c'est en nombre de posts. Je ne me permettrai pas de faire des jugements de valeurs sur des personnes que je ne connais pas ou peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 alors c'est quoi l'âge de dark :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 C'est justement la question qu'on se pose. Tu le connait toi ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 J'lui ai mis 26...voilà..voilou..! :copain: si c'ets pas ça il nous le dira le bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 J'lui ai mis 26...voilà..voilou..! :copain: si c'ets pas ça il nous le dira le bon... Ca, je suis pas sûr du tout. Il préfère peut être avoir un mauvais âge sachant que tout le monde est au courant que ce n'est pas le sien plutôt que le bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 J'lui ai mis 26...voilà..voilou..! si c'ets pas ça il nous le dira le bon... Ca, je suis pas sûr du tout. Il préfère peut être avoir un mauvais âge sachant que tout le monde est au courant que ce n'est pas le sien plutôt que le bon. :copain: C pas possible et puis ca rend le reste ùmoins credible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 Dark, c'est le chevalier masqué de l'overclocking il est né en des temps reculés ou le pentium n'existait pas encore, et ou on n'avait pas pensé au bug de l'an 2000. Sait-il lui-même son âge? il s'est imprégné tout jeune de la sociologie des transistors, et a su devenir leur maître, leur promettant toujours et encore plus de volts s'ils travaillaient plus vite... entre temps, le pentium buggé est passé par là et a encore falsifié son incertaine date de naissance... ainsi, il poursuit son chemin, débusquant ( cékoicemô?) le moindre transistor assoupi pour le réveiller malheureusement, on n'a pas encore découvert le transistor qui calculera l'âge du mystérieux chevalier de l'overclock enfin même si on le trouve, un seul transistor, ça va prendre du temps avant d'avoir la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 Dark, c'est le chevalier masqué de l'overclocking il est né en des temps reculés ou le pentium n'existait pas encore, et ou on n'avait pas pensé au bug de l'an 2000. Sait-il lui-même son âge? il s'est imprégné tout jeune de la sociologie des transistors, et a su devenir leur maître, leur promettant toujours et encore plus de volts s'ils travaillaient plus vite... entre temps, le pentium buggé est passé par là et a encore falsifié son incertaine date de naissance... ainsi, il poursuit son chemin, débusquant ( cékoicemô?) le moindre transistor assoupi pour le réveiller malheureusement, on n'a pas encore découvert le transistor qui calculera l'âge du mystérieux chevalier de l'overclock enfin même si on le trouve, un seul transistor, ça va prendre du temps avant d'avoir la réponse :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 ben pour moi, il a environ le même age que mimi...donc 26...pourquoi pô...mais bon vé pas en faire un fromage...le jour ou il nous le dira je rectifirai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 i'm 15 years old Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 pas de chance flying tea pot, maintenant que c'est toi l'ainé, c'est toi qui va morfler ...j'ai connu ça ! Méfies-toi d'un p'tit djeunz du nom de Nil, c'est le plus méchant ! meuh non. Là jbosse depuis 4 mois et quelque avec quelqu'un qui a le double de mon âge (comme sur INpact avec Teuf ... Aie pas taper !) donc bon s'il est ça roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 Mais c'est quoi cette couille avec le smiley français ? :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 Mais c'est quoi cette couille avec le smiley français ? :cnul: Ouaip c'est pas cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 Voui voui, ça fait quelque temps déja et c'est évoqué dans de nombreux posts. Je pensait que t'était au courant et que c'était fait exprès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 Mais c'est quoi cette couille avec le smiley français ? :cnul: ouais..c'est vrai..suis obligé de faire avec un copier/coller pour l'afficher...C'est pô la première fois qu'on le signal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.... ------------M.A.J---------------- Age-----INpactien 14-------titicom 14-------Milohoffman 15-------darkdevil_32 15-------Tchernobyl 15-------Playsation2.cfg 15-------Dark Shadow 15-------Brice de Nice 15-------freepwood 15-------ultrawatts ======>Ajout 16-------inpact-dimsun 16-------Canneton 16-------Jeremy 18-------Dragon fire 18-------Meyaline 18-------Rabot 18-------omagad 19-------Squall NTCK 19-------Korrigan 20-------Theocrite 20-------Nil Sanyas 21-------Leemoubay 21-------David 21-------Deadhead 22-------Paspeluche 22-------Neo_13 22-------Djshan 22-------pioupiou 23-------Jaco 24-------Nightswan 24-------xaflon 24-------cedland2k2 25-------Unvacancier_Inpact 25-------Dragon rfx 26-------Dark26 26-------Gaellan 26-------Mikeizbak 27-------Teuf 28-------Requiem 29-------Loop 29-------You're terminated 30-------Pipotron 32-------GreenStaff 33-------Etnica 33-------Kid Paddle 34-------Toeuch_PCINpact 35-------Harlock_99 39-------Phibee 42-------Flying tea pot Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiii.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 on va dire que j'ai le même âge que Mikeizbak, mais je ne suis pas né la même année que lui comment ça c'est bizarre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 on va dire que j'ai le même âge que Mikeizbak, mais je ne suis pas né la même année que lui comment ça c'est bizarre.... le p'tit cachotier...! M'en fou...j'ai décidé pour toi... le jour ou tu te sens prêt (Carla vairitétayeur... devra-t-on appelé Meule d'or?) pense à moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 De toute façons Dark ne vit pas dans le même espace temps que nous. Donc on ne voit pas le temps passer de la même façon. Donc en quelque sorte il n'a pas d'âge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 De toute façons Dark ne vit pas dans le même espace temps que nous. Donc on ne voit pas le temps passer de la même façon. Donc en quelque sorte il n'a pas d'âge. ouais..c'est le pourquoi de Carla VAIRITéTAYEUR...Meule d'Or..Meule d'Or !!! Bon, allez...une ch'tite mise à jour !!! Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.... Age-----INpactien 14-------titicom 14-------Milohoffman 15-------darkdevil_32 15-------Tchernobyl 15-------Playsation2.cfg 15-------Dark Shadow 15-------Brice de Nice 15-------freepwood 15-------ultrawatts 16-------Playstation.2.fg ======>Modif !!! 16-------inpact-dimsun 16-------Canneton 16-------Jeremy 18-------Dragon fire 18-------Meyaline 18-------Rabot 18-------omagad 19-------Squall NTCK 19-------Korrigan 20-------Theocrite 20-------Nil Sanyas 21-------Leemoubay 21-------David 21-------Deadhead 22-------Paspeluche 22-------Neo_13 22-------Djshan 22-------pioupiou 23-------Jaco 24-------Nightswan 24-------xaflon 24-------cedland2k2 25-------Unvacancier_Inpact 25-------Dragon rfx 26-------Dark26 26-------Gaellan 26-------Mikeizbak 27-------Teuf 28-------Requiem 29-------Loop 29-------You're terminated 30-------Pipotron 32-------GreenStaff 33-------Etnica 33-------Kid Paddle 34-------Toeuch_PCINpact 35-------Harlock_99 39-------Phibee 42-------Flying tea pot Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiii.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.