Aller au contenu

meilleure carte mere socket 939


hendrix17

Messages recommandés

ça dépend de plein de chose :

overclocking

besoin d'avoir telle ou telle fonctionnalité comme par ex : besoin du SLI ou du CROSSFIRE, firewire, carte son de qualité (Sound Blaster Audigy SE sur la K8N Diamond Plus), chipset passif, x ports USB, RAID 0, RAID 0+1, RAID 5...

PRECISE TES BESOINS ET TON BUDGET STP ! ... et les autres éléments de ta config (présent et futur ?) pour éviter de te dire des bêtises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux pas te donner de faux espoirs mais ta 7300GS n'est pas trop taillée pour du jeu : elle fait dans les 2150 pts à 3Dmark05 ( http://www.nv-power.fr/7300GS-entree-de-gamme-ASUS,nv326.htm ) alors que je considère une carte "faite pour le jeu" si elle dépasse au moins les 3500 pts.

Avec 2150 (sans o/c), tu peux espérer jouer à tous les jeux du moment mais avec pas mal de détails graphiques au minimum (sinon, ça va saccader).

Pour faire simple : si tu veux jouer et que ton budget est vraiment limité, revend ta 7300GS, prend une CM normale(~100€) et prend une 6800GS minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux pas te donner de faux espoirs mais ta 7300GS n'est pas trop taillée pour du jeu : elle fait dans les 2150 pts à 3Dmark05 alors que je considère une carte "faite pour le jeu" si elle dépasse au moins les 3500 pts

pour faire simple : si tu veux jouer et que ton budget est vraiment limité, revend ta 7300GS, prend une CM normale(~100€) et prend une 6800GS minimum.

+1 ça ne sert à rien de prendre la "meilleure" carte mère pour jouer si à côté t'as une charrette pour faire tourner les jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut,

donc j'ai DFI nf4 ultraD,de la gskill,revendu la 7300gs.

j'ai acheté une sapphire x1800xt.

message d'erreur du catalyst control center vous ne pouvez modifier les parametres des catalyst.

et des ecrans bleus aleatoires suivi d'un reboot.

des idées.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démare en mod sans échec (F8 pendant le boot pour pouvoir accèder au menu de démarage).

Ensuite tu désisntal via le panuea de configuration de windows, et tu vire ce qui traine avec Driver Cleaner.

Tu redémare et tu instal les Catalyst

Have fun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très mauvais chois la X1800XT.

mais bon on est pas là pour parler de ca.

installe les catalyst avec le control panel (drivers omega de préférence) et installe ATi Tray Tools (inclus dans les drivers omega ou installation à part) c'est une solution qui bugguera beaucoup moins et prendra moins de ressources :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...