Aller au contenu

Switch KVM BelKin 4 Ports USB


razemoket

Messages recommandés

Switch KVM BelKin 4 UC vers 1 Ecran

Ref: F1DS104UEA

Prix 120 Euro

Prix debatttre

Switch KVM OmniView Série SOHO à 4 Ports, Entrée/Sortie USB

Le nouveau Switch KVM USB OmniView Série SOHO avec Audio de Belkin vous permet de contrôler jusqu'à quatre ordinateurs USB à partir d'une seule console USB. Son design innovant dispose d'une gestion des câbles intégrée et vous fait gagner de la place tout en donnant un aspect entièrement nouveau à votre bureau. Une fois le dôme de protection en place, les câbles sont correctement maintenus à travers l'ouverture arrière.

Le Switch KVM USB Série SOHO avec Audio de Belkin vous offre des fonctions évoluées, telle que la prise en charge audio et microphone, vous permettant de passer des haut-parleurs aux micros sans les débrancher. La fonction de mise à niveau Flash vous permet de télécharger les dernières mises à jour du micrologiciel et assure la compatibilité avec les ordinateurs et périphériques les plus récents. Lorsque vous l'employez avec un câblage coaxial VGA, le Switch KVM accepte des résolutions vidéo jusqu'à 2048 x 1536 à 85 Hz via une bande passante de 400 MHz, vous offrant les résolutions les plus élevées disponibles sans sacrifier la qualité de l'affichage.

Avantages :

• Contrôlez jusqu'à quatre ordinateurs USB à partir d'un clavier et d'une souris USB, et d'un moniteur

• Prise en charge de la commutation audio et micro

• Raccourcis-clavier USB et sélecteurs de port à accès direct

Caractéristiques :

• Prise en charge d'ordinateurs et de console USB

• Prise en charge de résolutions vidéo jusqu'à 2048 x 1536 à 85 Hz

• Rangement du câble intégré

• Micrologiciel pouvant être mis à niveau par mémoire Flash

• Fonction de balayage automatique de 10 secondes pour la surveillance des ordinateurs

• Émulation complète du Clavier et de la Souris USB

• Témoins pour l'identification du port actif

• Garantie par Belkin pendant 5 ans

Fournie avec un cable en plus

Ref: F3X1962B10

Toron Tout-en-un KVM OmniView™ USB Série Pro Plus (Bag Label) – 3 mètres (10 feet)

Le Toron Tout-en-un KVM OmniView™ USB Série Pro Plus Bag & Label est la façon la plus simple et ordonnée de connecter tous vos ordinateurs et serveurs à vos Switchs KVM USB. Ces câbles offrent une haute performance, une haute qualité et confiance. Ce Toron Tout-en-un KVM USB Série Pro Plus comprend des connecteurs nickelés et une gaine de câble grise.

Le Toron Tout-en-un KVM OmniView™ USB Série Pro Plus Bag & Label est la façon la plus simple et ordonnée de connecter tous vos ordinateurs et serveurs à vos Switchs KVM, donnant une clarté d'image pour des applications de haute résolution.

Avantages :

• Câbles VGA coaxiaux pour une clarté d'image surperieure.

• Perles de ferrite pour réduire les interférences radio et électromagnétiques (EMI/RFI).

• Serre câble moulé augmente la durabilité.

• Double blindage et moulage en PVC pour éviter les pertes de données.

• Vis d'installation modifiés et colorés PC99 permettent une installation facile.

• Conception ‘'Tout-en-un'' permet des connexions et des installations faciles et ordonnées.

• Aussi disponible en emballage distribution (Bag & Label).

• Câblage à l'échelle UL.

• Garantie à vie de Belkin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, donc j'imagine qu'il faut obligatoirement avoir un clavie en usb?

De plus, tu devrais mettre un prix, c'est pas ebay ici, sinon tu vas avoir droit à : "moi je propose 2€" :yes:

@++

ps: au fait, je t'en propose 2,3€ :transpi:

Merci pour le prix j'avais pas remarque

En ce qui concerne le switch oui il faut avoir le clavier & la sourie en USB

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...