elberto Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Bonjour, je recherche une petite config entre 600-800mhz, la plus complete possible pour faire une divxbox, me proposer un prix fdp in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Va voir mon topic (un peu plus puissant que ce que tu recherches mais bon...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elberto Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Va voir mon topic (un peu plus puissant que ce que tu recherches mais bon...) trop puissant et trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colt78180 Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Salut J'ai une petite config pour toi mais ss boitier Carte mére socket AGP370 processeur PIII 500MHZ+Carte graphique 32mi+carte son+carte réseaux+alimentation 400WATT pour 20 Euro si ça t'intérésse fait moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeride Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 colt78180 si elberto est pas interessé ca pourrait m'interesser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 J'ai du stock aussi , mp moi si vous cherchez , je dois avoir un Celeron 800 , un P3 , un Duron 1.6 ghz De la ram et les CM correspondantes :) Ainsi que boitier , alim , disque dur , lecteurs :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 tient j'ai justement un P3 733 qui fonctionne mais le blem c'est que pour l'envoyer ca va couter cher, suisse inside! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colt78180 Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Freeride: si ça t'intérésse jt'es laisser un message privée Sinon t'inquiéte pas pour elberto si il est preneur j'ai encore plusieur config de ce type de koi en avoir pour tous le monde :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.