jujubeausoleil Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 salut voila il faut absolument que je refroidisse mon pc mais en regardant ma carte mere une a8ne-fm je vois que toutes les prises sont deja occupees ya til une solution merci par avance a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legion.nux Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 salut voila il faut absolument que je refroidisse mon pc mais en regardant ma carte mere une a8ne-fm je vois que toutes les prises sont deja occupees ya til une solution merci par avance a bientot Salut, Tu peux le brancher directement sur un molex de l'alim. Soit le ventilo a deja une prise 4 broches type molex soit tu utilise un convertisseur. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamin59 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 salut voila il faut absolument que je refroidisse mon pc mais en regardant ma carte mere une a8ne-fm je vois que toutes les prises sont deja occupees ya til une solution merci par avance a bientot Sinon il existe ça:http://www.pc-look.com/boutik/Prod_pc-look...p)__442_fr.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Ou encore ça adaptateur molex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Ou encore ca aussi http://www.adnpc.net/dossiers/67/lire.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujubeausoleil Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 :merci pour vos reponse je vais faire simple ladaptateur molex me suffira amplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Personne à une technique McGiver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 McGiver : Tu peut couper une prise molex , et mettre un domino. Soit tu met entre la masse et le 5v pour un fonctionnement silencieux, ou entre 12v et la masse pour un fonctionnement à pleine puissance. Tu peux aussi mettre entre 5v et 12v pour avoir du 7v mais j'ai entendu dire que certaine alimentation ne supporit pas et grillait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 McGiver : Tu peut couper une prise molex , et mettre un domino. Soit tu met entre la masse et le 5v pour un fonctionnement silencieux, ou entre 12v et la masse pour un fonctionnement à pleine puissance. Tu peux aussi mettre entre 5v et 12v pour avoir du 7v mais j'ai entendu dire que certaine alimentation ne supporit pas et grillait. vouiiii certaines alim grillent mais pas direct elle font ca au bout d'un moment..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.