eric cartman Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Salut je vend mes barettes OCZ 2x512 Mo PC4000 Gold Voltage Extreme , etat parfait , garanti a vie , acheté sur "materiel.net" 250euro 180 FDPin CL 2-3-3-8 at 2.6V(400MHz) CL 2-2-2-8 at 3.3V(500MHz) (CAS-TRCD-TRP-TRAS) lien constructeur = http://www.ocztechnology.com/products/memo...channel_gold_vx paiement uniquement par virement bancaire. "en vente aussi sur hfr" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Salut, J'ai une X800GTO² vmoddée qui tape tranquille 650Mhz en wc pour le gpu et 600Mhz pour la ram en timings xs sans aucun rad. Il faudrait rajouter combien ? ça risque de faire un peu trop cher pour moi, mais je préfère demander pour être fixé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric cartman Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 hmm propose un prix , sachant le prix du neuf et la non garanti? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric cartman Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 vendre une 7800GTX 512 MO tu vise la 7900GTX sinon je veut bien nfsu Most wanted : juste le fraie de port et plus quelque roro (15€+fdp) battlefield te plais telement que tu la garde et un cache :lol: @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motors17 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 salut je suis tres interresser par ta carte graphique tu la ferait a combien sans les jeux par virement bancaire bye @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric cartman Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Salut marillion , hum c'est need for speed underground 2 qui etait fournit avec la carte. cococo , tu en proposerai combien sasn les jeux ? sachant que la carte est en etat parfait , facture fournit , payé 680 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motors17 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 non toi dit moi ton prix ta une photo au moins que je la voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric cartman Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 ben les jeux ne n'interresse po donc a part marillion qui voudrait nfs , les autres bof bof donc 560 fdp compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motors17 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 bon 550 fdp in si tu veut bien je te fait un virement demain mais as tu une photos passe par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric cartman Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motors17 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 je tai mp pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric cartman Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 7800 vendu a cococo , Reste les rerettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 je peut juste te payer le fraie de port ?? je vois sa avec mon pere ce midi est ce que tu habite en seine et marne ?? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric cartman Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 pour des barettes qui roxent!!! marillion : ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 attend je demmande ce soire 15roro fdpin ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours du 94 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 les barette sont tjr a vendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric cartman Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 marillion => pas de probleme ; meme par cheque si tu veut nounours du 94 => oui toujours en vent :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 ha merde je vien de voir que c'etait need for speed undergrund 2 desoler je ne prend pas par contre si quelqun a nfs most wanted je suis la :) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric cartman Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours du 94 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 tu es d'ou? je suis interressé mais atends aussi une reponse pour une ram equivalente mais moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric cartman Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 je suis de saint-nazaire 44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Combien fdp IN pour NFSU 2 ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours du 94 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 tu l'as overcloké? elle monte a combien et avec quel timing? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric cartman Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 non je ne l'ai pas oc , je l'ai direct mis sur ma dfi a 255 @ 3.4v , je n'ai meme pas chercher plus loin :) skiner21560 => combien tu en propose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.