Aller au contenu

[Vds] Papst 4412/2gl et bip3


Messages recommandés

je revends ce rad triple hwlabs black ice pro3 idéal pour l'intègration dans un boitier!

Il est dans un très bon état, je l'ai acquis ici il y a dix jours environ la raison de sa revente j'ai trouver un bix3

Mon prix : 30 euros fdp ou 35 euros fdp in

Je mets aussi 6 ventilateurs de taille 120 mm Papst qui de décompose ainsi :

2 x papst 4412 f/2gl connecteurs trois pins

2 x papst 4412 f/2gll connecteurs trois pins - vendu

2 x papst 4412 fgl connecteurs molex 4 pins pour brancher directement sur l'alimentation Vendu

Mon prix : 10 euros pièces fdp out

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Localité, photos, explications, caractéristique, mise en page, compréhention ?

Mince c'est pour moi la compréhenton :chinois:

+1 pour les photos et les caractéristiques

Les photos de quel matos que tu souhaites car je ne possède pas d'apn !!!

Le Bip3 n'est plus dispo je vais l'échanger avec un copain qui e a besoins !!!

Quand au Papst ce sont des ventilos très silencieux enfin surtout les 4412/2gl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit du 10/04/06 reste 2 x papst 4412/2glll

Le souffle d'un Papst 4412/2gll n'est pas trop faible si il est utilisé comme unique ventilateur de boitier? Surtout dans un boitier de ce type: Advance A Cube 1606B

Je suppose que le Papst 4412/gl est plus indiqué dans ce cas non? Sachant que mon critère premier est la discrétion(sachant que la CG est refroidie par un VGA Silencer au mini, l'alimentation est une fortron Zen sans ventilateurs, le processeur est refroidi par un Zalman 7000B au mini) mais je ne veux pas qu'il n'y ait plus aucun souffle en contre parti! Mais bon j'arrive trop tard pour le 4412/gl, il est cher en neuf :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit du 10/04/06 reste 2 x papst 4412/2glll

Le souffle d'un Papst 4412/2gll n'est pas trop faible si il est utilisé comme unique ventilateur de boitier? Surtout dans un boitier de ce type: Advance A Cube 1606B

Je suppose que le Papst 4412/gl est plus indiqué dans ce cas non? Sachant que mon critère premier est la discrétion(sachant que la CG est refroidie par un VGA Silencer au mini, l'alimentation est une fortron Zen sans ventilateurs, le processeur est refroidi par un Zalman 7000B au mini) mais je ne veux pas qu'il n'y ait plus aucun souffle en contre parti! Mais bon j'arrive trop tard pour le 4412/gl, il est cher en neuf :transpi:

Moi je m'en servais comme ventilateur de boitier et je n'ai pas à me plaindre en toute honneté !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...