bob63 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Une section HitParade sur INpactvirtuel les jeux les mieux notés de la semaine ou les plus vendus Vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Oui pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 oui bonne idée, et aussi le classement des jeux les plus vendus, mais qui va voter ou juger des jeux, les inpactiens je suppose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Oui les INpactiens bon pour les ventes faut demander a un vendeur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Pour les ventes de la semaine, ca serait top ! Ca serait bien par machines (PC, PS2...), et par région (Japon, Europe...). Mais ca demande pas mal de travail je suppose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Pour les ventes de la semaine, ca serait top ! Ca serait bien par machines (PC, PS2...), et par région (Japon, Europe...). Mais ca demande pas mal de travail je suppose Oui ce serait très bien. Sinon on va sur gamekult... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 oui mais le but c'est pas d'aller ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Quand je fais une recherche sur je vois souvent gamekult, j'y suis jamais allé Je sais pas pourquoi. Mais maintenant qu'il y a INpact virtuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 gamekult j'aime pas ya trop de pubs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.