jakol Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 salut jusqu'ici j'arrivais à me connecter en vnc sur un pc distant connecter à une neufbox en mode bridge... Par la suite, j'ai paramétré cette neufbox en mode routeur pour faire un partage internet avec un autre pc local...Depuis je ne peux plus me connecter à distance avec le vnc...j'ai beau taper l'adresse ip correspondante, la connnexion ne s'effectue pas du tout... je souhaiterais avoir vos précieux conseils pour remédier à ce problème technique merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izguit Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 VNC doit utiliser des ports bien précis tu dois forwarder les ports utilisés par VNC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Faire router (fonction du routeur....) le port 5900 vers l'ip et le port 5900 de ton LAN..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.