Aller au contenu

CM DFI Lanparty ultra D : t° chipset + pb slot DDR


Messages recommandés

Bonjour à tous

Après une lecture attentive j'ai fait l'acquisition d'une DFI Lanparty ultra D et je ne le regrette pas niveau Stabilité ... j'ai cependant quelques petits problèmes et je voulais savoir ce que vous en pensiez :

Un condensateur gene pour monter le module audio et a été légèrement incliné de force lors du montage ... avez vous eut le même problème et est-ce sans incidence ?

En utilisant une seule barette de 512Mo de ram (TCC4 samsung) testée st stable : impossible de booter si elle est dans le slot 4 alors que je n'ai aucun problème dans le slot 2 ... cela m'inquiète car je ne recevrai pas suffisamment tot (je veux dire par rapport aux 7 jours de garantie en magasin pratiqué par les boutiques de la rue montgallet) mes barrettes de ram certifiées (compatible a priori avec la CM et surtout dual channel) pour tester si le double channel de ma CM est ok

Et dernière question, la température du chipset monte facilement à 70°, je voulais savoir si cela était normal et quelle était la température moyenne et maxi pour vous?

D'avance merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai enfin trouvé pour la température ... j'avais mal associé les sondes :transpi: donc les 70° ce n'est pas pour le chipset mais pour le mofset je crois.

Mais quand même ca fait pas un peu beaucoup si je laisse tourner mon pc 12h par jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...