Posté(e) le 5 mars 200619 a Bonjour à tous Après une lecture attentive j'ai fait l'acquisition d'une DFI Lanparty ultra D et je ne le regrette pas niveau Stabilité ... j'ai cependant quelques petits problèmes et je voulais savoir ce que vous en pensiez : Un condensateur gene pour monter le module audio et a été légèrement incliné de force lors du montage ... avez vous eut le même problème et est-ce sans incidence ? En utilisant une seule barette de 512Mo de ram (TCC4 samsung) testée st stable : impossible de booter si elle est dans le slot 4 alors que je n'ai aucun problème dans le slot 2 ... cela m'inquiète car je ne recevrai pas suffisamment tot (je veux dire par rapport aux 7 jours de garantie en magasin pratiqué par les boutiques de la rue montgallet) mes barrettes de ram certifiées (compatible a priori avec la CM et surtout dual channel) pour tester si le double channel de ma CM est ok Et dernière question, la température du chipset monte facilement à 70°, je voulais savoir si cela était normal et quelle était la température moyenne et maxi pour vous? D'avance merci pour vos réponses
Posté(e) le 5 mars 200619 a pour le condo ça devrait pas etre un probleme du moment que tu ne l'as pas arraché du PCB pour le reste je recherche en ce moment même
Posté(e) le 6 mars 200619 a pour le chipset ce n'est pas normal j'ai la meme carte mere je ne suis jamais monter en dessus de 55 degres
Posté(e) le 7 mars 200619 a Auteur Bon alors j'ai enfin trouvé pour la température ... j'avais mal associé les sondes donc les 70° ce n'est pas pour le chipset mais pour le mofset je crois. Mais quand même ca fait pas un peu beaucoup si je laisse tourner mon pc 12h par jour ?
Posté(e) le 7 mars 200619 a Mosfet Ca chauffe ces petites bêtes, mais 70°C c'est beaucoup quand même, faudrait pouvoir faire passer un flux d'air frais dessus.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.