Aller au contenu

Messages recommandés

Yop

Je cherche un moyen de lire un DivX à distance par un réseau local

J'ai un pc (beaucoup) trop court pour décoder du DivX (110Mhz) et je me demandais si il n'étais pas possible d'utiliser le proco d'un autre pc pour décoder et d'afficher l'image...

J'ai plusieurs "pistes" : terminal Xorg/XFree, assistance à distance genre VNC... Mais je ne sais pas si c'est réalisable.

Des idées?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que t'es sous Linux.

Tu veux lire des divx directement du réseau sans avoir à les telecharger sur ton disque.

Parmis les projets il y a: Fusesmb Qui permet le même confort d'utilisation du réseau local que sous windows.

FUSE qui parait ne pas être stable.

Je les ai pas tester, mais tu peux toujours y jeter un coup d'oeil :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci des links mais en fait je voudrais que l'ordi distant décode et que l'autre pc affiche juste les images car il n'est pas assez puissant. Apparemment les liens sont sur des partages de fichiers... Il y a un pc sous linux et l'autre sous windows, enfin je suis ouvert à toutes propositions je me débrouillerai avec des émulateurs si besoin..

merci quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Suement pas la meilleure solution..Mais a tester quand meme, en implmentant un serveur Freenx, tu te retrouves en architecure client-serveur ( style ICA) avec de tres bonne preformance..

Je m'en sers a domicile pour mes postes sans ecran, c'est tres agreable et fluide, de là a lire un divx ....

Je pourrais te tenir informé si cette solution t'interesse...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...