Aller au contenu

[CG] Meilleurs pilotes pour 6600GT


Messages recommandés

Hello les gens!

Alors comme d'habitude, je viens demandé conseils aux experts, étant donné que c'est ma 1ère vrai nvidia (une geforce2 ça compte pas lol) pourriez vous me dire quels sont les meilleurs drivers pour ma petite 6600GT. Sur mon ancienne 9600pro j'avais opté pour les drivers omega... :transpi: mais pour nvidia je connais pas.

Merci :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utilise les 81.98 mais y'a aucune différence à part quand je mets une fréquence trop élevée j'ai des bugs dans les jeux avant les plantages :love:

Toujours bon à savoir merci Alex, pour l'instant aucun bug dans les jeux à fortes fréquences je croise les doigts

@Quentj: rhooo le vilain troll!!! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a rien d'autre que les forceware :love:

Je pense que c'est parce que les pilotes nvidia sont d'une qualité bien supérieure aux pilotes ati :transpi:

j'utilise les 81.98 mais y'a aucune différence à part quand je mets une fréquence trop élevée j'ai des bugs dans les jeux avant les plantages :p

Toujours bon à savoir merci Alex, pour l'instant aucun bug dans les jeux à fortes fréquences je croise les doigts

@Quentj: rhooo le vilain troll!!! :francais:

Est-ce vraiment un troll de dire ça? Je crois pas.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et comment que c'est un bon o/c! la mienne peine à plus de 560/1100 (maintenant à moins à cause de cette diode arrachée... :invasion:)

erf t'as fait le barbare? Comment t'as cassé ça alex?

En tout cas je suis épaté par cette petite 6600GT, faut dire que par rapport à ma 9600pro c'est le jour et la nuit :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...