Jump to content

[CG] Meilleurs pilotes pour 6600GT

Recommended Posts

Hello les gens!

Alors comme d'habitude, je viens demandé conseils aux experts, étant donné que c'est ma 1ère vrai nvidia (une geforce2 ça compte pas lol) pourriez vous me dire quels sont les meilleurs drivers pour ma petite 6600GT. Sur mon ancienne 9600pro j'avais opté pour les drivers omega... :transpi: mais pour nvidia je connais pas.

Merci :craint:

Il y a bien eu a un moment des drivers omega mais ils ne sont plus mis à jour surtout qu'ils ne fonctionnaient pas superbement bien.

Mais pour être plus clair, il n'y a malheuresement pas d'autres drivers que les forceware.

salut,

pour une 6600gt agp, les 78.01 sont légèrements plus performants.

C'est ceux là que tu utilises Alex?

j'utilise les 81.98 mais y'a aucune différence à part quand je mets une fréquence trop élevée j'ai des bugs dans les jeux avant les plantages :love:

j'utilise les 81.98 mais y'a aucune différence à part quand je mets une fréquence trop élevée j'ai des bugs dans les jeux avant les plantages :love:

Toujours bon à savoir merci Alex, pour l'instant aucun bug dans les jeux à fortes fréquences je croise les doigts

@Quentj: rhooo le vilain troll!!! :transpi:

Y a rien d'autre que les forceware :love:

Je pense que c'est parce que les pilotes nvidia sont d'une qualité bien supérieure aux pilotes ati :transpi:

j'utilise les 81.98 mais y'a aucune différence à part quand je mets une fréquence trop élevée j'ai des bugs dans les jeux avant les plantages :p

Toujours bon à savoir merci Alex, pour l'instant aucun bug dans les jeux à fortes fréquences je croise les doigts

@Quentj: rhooo le vilain troll!!! :francais:

Est-ce vraiment un troll de dire ça? Je crois pas.... :D

et comment que c'est un bon o/c! la mienne peine à plus de 560/1100 (maintenant à moins à cause de cette diode arrachée... :invasion:)

erf t'as fait le barbare? Comment t'as cassé ça alex?

En tout cas je suis épaté par cette petite 6600GT, faut dire que par rapport à ma 9600pro c'est le jour et la nuit :francais:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...