d-mano Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Hello les gens! Alors comme d'habitude, je viens demandé conseils aux experts, étant donné que c'est ma 1ère vrai nvidia (une geforce2 ça compte pas lol) pourriez vous me dire quels sont les meilleurs drivers pour ma petite 6600GT. Sur mon ancienne 9600pro j'avais opté pour les drivers omega... mais pour nvidia je connais pas. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Pour nvidia tu n'as pas un grand choix, c'est soit les forceware, soit les forceware -> www.nvidia.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 ah bon? Bah si c'est ça j'ai déjà les derniers forceware déçu je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Il y a bien eu a un moment des drivers omega mais ils ne sont plus mis à jour surtout qu'ils ne fonctionnaient pas superbement bien. Mais pour être plus clair, il n'y a malheuresement pas d'autres drivers que les forceware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 salut, pour une 6600gt agp, les 78.01 sont légèrements plus performants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 salut, pour une 6600gt agp, les 78.01 sont légèrements plus performants. C'est ceux là que tu utilises Alex? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Y a rien d'autre que les forceware Je pense que c'est parce que les pilotes nvidia sont d'une qualité bien supérieure aux pilotes ati Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 salut, pour une 6600gt agp, les 78.01 sont légèrements plus performants. C'est ceux là que tu utilises Alex? j'utilise les 81.98 mais y'a aucune différence à part quand je mets une fréquence trop élevée j'ai des bugs dans les jeux avant les plantages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 j'utilise les 81.98 mais y'a aucune différence à part quand je mets une fréquence trop élevée j'ai des bugs dans les jeux avant les plantages Toujours bon à savoir merci Alex, pour l'instant aucun bug dans les jeux à fortes fréquences je croise les doigts @Quentj: rhooo le vilain troll!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikoooooocyaya Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Y a rien d'autre que les forceware Je pense que c'est parce que les pilotes nvidia sont d'une qualité bien supérieure aux pilotes ati j'utilise les 81.98 mais y'a aucune différence à part quand je mets une fréquence trop élevée j'ai des bugs dans les jeux avant les plantages Toujours bon à savoir merci Alex, pour l'instant aucun bug dans les jeux à fortes fréquences je croise les doigts @Quentj: rhooo le vilain troll!!! Est-ce vraiment un troll de dire ça? Je crois pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 J'ai atteint 596 pour la fréquence et 1196 pour la mémoire avec les derniers forceware et un vf700-cu sans toucher au voltage. Est-ce que c'est un bon o/c ou ça reste standard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 et comment que c'est un bon o/c! la mienne peine à plus de 560/1100 (maintenant à moins à cause de cette diode arrachée... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 et comment que c'est un bon o/c! la mienne peine à plus de 560/1100 (maintenant à moins à cause de cette diode arrachée... ) erf t'as fait le barbare? Comment t'as cassé ça alex? En tout cas je suis épaté par cette petite 6600GT, faut dire que par rapport à ma 9600pro c'est le jour et la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.