Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[CG] Meilleurs pilotes pour 6600GT

Featured Replies

Posté(e)

Hello les gens!

Alors comme d'habitude, je viens demandé conseils aux experts, étant donné que c'est ma 1ère vrai nvidia (une geforce2 ça compte pas lol) pourriez vous me dire quels sont les meilleurs drivers pour ma petite 6600GT. Sur mon ancienne 9600pro j'avais opté pour les drivers omega... :transpi: mais pour nvidia je connais pas.

Merci :craint:

Posté(e)

Pour nvidia tu n'as pas un grand choix, c'est soit les forceware, soit les forceware :transpi:

-> www.nvidia.fr

Posté(e)

Il y a bien eu a un moment des drivers omega mais ils ne sont plus mis à jour surtout qu'ils ne fonctionnaient pas superbement bien.

Mais pour être plus clair, il n'y a malheuresement pas d'autres drivers que les forceware.

Posté(e)
  • Auteur

salut,

pour une 6600gt agp, les 78.01 sont légèrements plus performants.

C'est ceux là que tu utilises Alex?

Posté(e)

Y a rien d'autre que les forceware :love:

Je pense que c'est parce que les pilotes nvidia sont d'une qualité bien supérieure aux pilotes ati :transpi:

Posté(e)

salut,

pour une 6600gt agp, les 78.01 sont légèrements plus performants.

C'est ceux là que tu utilises Alex?

j'utilise les 81.98 mais y'a aucune différence à part quand je mets une fréquence trop élevée j'ai des bugs dans les jeux avant les plantages :love:

Posté(e)
  • Auteur

j'utilise les 81.98 mais y'a aucune différence à part quand je mets une fréquence trop élevée j'ai des bugs dans les jeux avant les plantages :love:

Toujours bon à savoir merci Alex, pour l'instant aucun bug dans les jeux à fortes fréquences je croise les doigts

@Quentj: rhooo le vilain troll!!! :transpi:

Posté(e)

Y a rien d'autre que les forceware :love:

Je pense que c'est parce que les pilotes nvidia sont d'une qualité bien supérieure aux pilotes ati :transpi:

j'utilise les 81.98 mais y'a aucune différence à part quand je mets une fréquence trop élevée j'ai des bugs dans les jeux avant les plantages :p

Toujours bon à savoir merci Alex, pour l'instant aucun bug dans les jeux à fortes fréquences je croise les doigts

@Quentj: rhooo le vilain troll!!! :francais:

Est-ce vraiment un troll de dire ça? Je crois pas.... :D

Posté(e)
  • Auteur

J'ai atteint 596 pour la fréquence et 1196 pour la mémoire avec les derniers forceware et un vf700-cu sans toucher au voltage. Est-ce que c'est un bon o/c ou ça reste standard?

Posté(e)
  • Auteur

et comment que c'est un bon o/c! la mienne peine à plus de 560/1100 (maintenant à moins à cause de cette diode arrachée... :invasion:)

erf t'as fait le barbare? Comment t'as cassé ça alex?

En tout cas je suis épaté par cette petite 6600GT, faut dire que par rapport à ma 9600pro c'est le jour et la nuit :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.