Posté(e) le 24 mars 200619 a Auteur super pc je peux vous l'installer à domicile proposez moi un prix en mp si vous souhaitez des pièces détachés ou accessoires uniquement
Posté(e) le 28 mars 200619 a Salut, combien tu proposes pour la ram fdpin ? Tu as quoi comme ventirad ? Merci.
Posté(e) le 29 mars 200619 a Auteur up pour un bon PC et bon prix merci Le ventirad est d'origine avec un heat pipe dessus pour la ram elle s'évaluerait autour des 200€ fdpin la vente de l'ensemble ou de l'uc est privilégié sinon en pièce détachée je vendrais la ram si quelqu'un me prend la carte mere+ processeur d'abord
Posté(e) le 30 mars 200619 a salut , t as essayé de le vendre là ??? : http://forums.france-hardware.com/index.html?
Posté(e) le 31 mars 200619 a Auteur si tu veux bien me poster l'annonce je veux bien en me creant mon pseudo
Posté(e) le 1 avril 200619 a malheureusement je ne peux pas , je t aurais bien aidé mais je peux pas !!!
Posté(e) le 1 avril 200619 a Auteur ok tant pis parle en à ton entourage aussi je me sépare aussi sur lyon d'une tv 70+ thomson vieux modele en bois sans télécommande pour 50€ d'un combiné dvd divx et k7 samsung ultraslim autour de 150€
Posté(e) le 11 avril 200619 a Auteur vend aussi vieille tv 70 cm sans telecommande Modifié le 15 avril 200619 a par aztaroth
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.