aztaroth Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aztaroth Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 500€ l'uc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aztaroth Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2006 super pc je peux vous l'installer à domicile proposez moi un prix en mp si vous souhaitez des pièces détachés ou accessoires uniquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aztaroth Posté(e) le 26 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aztaroth Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budokai Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 up pour un bon PC et bon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetane22 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Salut, combien tu proposes pour la ram fdpin ? Tu as quoi comme ventirad ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budokai Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aztaroth Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 up pour un bon PC et bon prix merci Le ventirad est d'origine avec un heat pipe dessus pour la ram elle s'évaluerait autour des 200€ fdpin la vente de l'ensemble ou de l'uc est privilégié sinon en pièce détachée je vendrais la ram si quelqu'un me prend la carte mere+ processeur d'abord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aztaroth Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budokai Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 salut , t as essayé de le vendre là ??? : http://forums.france-hardware.com/index.html? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aztaroth Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 j'ai pas accès au site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aztaroth Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 si tu veux bien me poster l'annonce je veux bien en me creant mon pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aztaroth Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budokai Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 malheureusement je ne peux pas , je t aurais bien aidé mais je peux pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aztaroth Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 ok tant pis parle en à ton entourage aussi je me sépare aussi sur lyon d'une tv 70+ thomson vieux modele en bois sans télécommande pour 50€ d'un combiné dvd divx et k7 samsung ultraslim autour de 150€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budokai Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 tkt j en parlerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aztaroth Posté(e) le 3 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aztaroth Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2006 echange possible contre portable faire offre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aztaroth Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aztaroth Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aztaroth Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aztaroth Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aztaroth Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 vend aussi vieille tv 70 cm sans telecommande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aztaroth Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.