Mr Smith Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 bien mais la fortron autait été mieux ^^ oups , je pense que je peux encore modifier la commande vu qu'elle n'est pas encore preparée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 bien mais la fortron autait été mieux ^^ +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 bien mais la fortron autait été mieux ^^ +1 +1 Faut toujours passer ici avant de commander Jusqu'à la dernière minute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 et comme mobo j'aurais pas pris asuxx mais gigabyte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 et comme mobo j'aurais pas pris asuxx mais gigabyte -50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Smith Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 bien mais la fortron autait été mieux ^^ +1 +1 Faut toujours passer ici avant de commander Jusqu'à la dernière minute c clair Encore merci a tous ceux qui m'ont apporté de l'aide y a plus qu'a monter le tout sans cramer le matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 et comme mobo j'aurais pas pris asuxx mais gigabyte -50 -10 ca suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 peut etre mais je déteste asuxx enfin c'est mes gouts ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 et comme mobo j'aurais pas pris asuxx mais gigabyte -50 -10 ca suffit J'étais inspiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Bien je m'arrête au perf donc quand gigabyte arrivera au niveau de Asus je dirais gigabyte . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.