Minimalist Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Je vends mon HP DV4376, pour cause de besoin de sous Je l'ai acheté il y a une semaine chez Darty, il est garanti deux ans. Intel Pentium M 740 (1,73 GHz) 1Go de RAM Disque dur 100 Go Ecran 15,4'' ATI Mobility Radeon X700 (128 Mo ) La bête en détails Je l'ai acheté 1478€ J'en voudrais 1300€ fdp in J'attends vos propositions et vos questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimalist Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimalist Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimalist Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimalist Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanthallas Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 un petit Up, Car c'est un bon produit !!! Je conseille HP pour la finition des ses portables. Les plastiques sont de bonne qualité et ne se raillent pas facilement. le Bundle logiciel est aussi assez bien fourni. Pour le reste, je suppose que d'autre marques font aussi bien en terme de performance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.